[Suivi lecture] Dup

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1421 15 Octobre 2013 12:19:44

Dup a écrit

Well, donc j'ai enchaîné sur Crépuscules de Anaïs Cros, trop bien , comme d'hab.

Puis j'ai attaqué Haut-Royaume de Pevel...et presque fini. Cela veut dire ce que ça veut dire non ? 500 pages en deux trois jours...

Gourmande ! =D

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1422 15 Octobre 2013 17:48:57

Puis j'ai attaqué Haut-Royaume de Pevel...et presque fini. Cela veut dire ce que ça veut dire non ? 500 pages en deux trois jours...

Tu as donc aimé.. ..J'ai a-d0-ré  ! Et quelle fin ?! si c'est pas nous laisser sur le carreau avec une fin comme ça ! je te jure ! c'est cruel et sans coeur !
    Ta petite chronique va surement faire du genou à la mienne ! j'irai voir ça !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1423 15 Octobre 2013 17:50:56

Hihihihi perdue dans son propre suivi ! Pauvre Dup !
    Haut-Royaume me fait de l'œil depuis que licorne l'a lu …
    As-tu choisi ta lecture suivante ? (oui je prends de l'avance) :D
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1424 15 Octobre 2013 17:51:05

licorne a écrit

Tu as donc aimé.. ..J'ai a-d0-ré  ! Et quelle fin ?! si c'est pas nous laisser sur le carreau avec une fin comme ça ! je te jure ! c'est cruel et sans coeur !

C'est bn, arrêtez, n'en jetez plus, je vais remonter mon exemplaire en haut de ma PAL !

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1425 15 Octobre 2013 17:56:26

Je pense que tu ne le regretteras pas Phooka ! c'est du bon !
    Seul bémol sur ce livre c'est le prix 25 euros ... c'est sur qu'il vaut mieux aimer ! ;)

Dernière modification par licorne (15 Octobre 2013 17:56:43)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1426 16 Octobre 2013 18:07:29

Phooka a écrit
    licorne a écrit

C'est bn, arrêtez, n'en jetez plus, je vais remonter mon exemplaire en haut de ma PAL !

+1 !!!

• Dup

Collectionneur de pages

#1427 18 Octobre 2013 18:29:48

Mypianocanta a écrit

Hihihihi perdue dans son propre suivi ! Pauvre Dup !
    Haut-Royaume me fait de l'œil depuis que licorne l'a lu …
    As-tu choisi ta lecture suivante ? (oui je prends de l'avance) :D

Et moi je suis en retard =D
    Mais je te réponds quand même hein ! J'avais effectivement choisi de poursuivre l'aventure avec David s. Khara que nous recevons en ce moment. Je suis donc dans Le projet Shiro, et je me régale encore une fois. Je l'ai bientôt fini d'ailleurs.
    Et donc pour prendre de l'avance comme toi, j'enchaînerai sur Le Démon aux mille visages des de Chainas ( Strom)

<image>

• Dup

Collectionneur de pages

#1428 18 Octobre 2013 18:37:50

La vache, je viens de voir que j'avais changé de grade !!!  Surfeur des couvertures , la claaaaaaaaaaaaaaasse! :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1429 18 Octobre 2013 18:38:00

Jolie couv' :)
    Bonne lecture !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1430 18 Octobre 2013 18:45:03

Merci !!! :)