[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1481 02 Janvier 2014 11:42:38

Ma plus grosse trouille livresque, je l'ai eu à 40 ans avec Un jour des choses terribles... de Laurent Botti.
    Encore aujourd'hui, dès qu'il y a du brouillard je suis angoissée, et le pire c'est au volant. Si je suis seule en voiture, je flippe vraiment :P
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1482 02 Janvier 2014 14:41:50

Ah mais il faut que je lise ce bouquin, j'adore avoir la frousse en lisant, ( c'est parce que c'est pas vrai ! =D;) bien sûr)  et à part les histoires de maisons hantées qui marchent bien sur moi  et certains King ( au début de sa carrière) ! J'en ai lu peu qui me mettent un grosse trouille !

Bonne année Dup ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1483 02 Janvier 2014 20:43:51

Même sans souvenir de lecture je flippe aussi à conduire de nuit dans le brouillard …

Bonne lecture et bonne année 2014 :piano:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1484 08 Janvier 2014 15:28:12

Très bonne année à vous aussi les filles !

Tiens, si une modo passe par là, pourrait-elle m'exeupliquer comment on fait pour mettre une tof de couv sur le forum sans qu'elle soit ééééééééééééénorme ?
    Je viens de mettre ma dernière chronique dans le topic ad hoc et là j'ai un peu honte :emb:
    Bref, ici, je ne vais mettre que mon lien hein !

Crépuscules de Anaïs Cros

Alors, mon suivi de lecture :
    après Glendower 2, j'ai lu
    Lamentation de Ken Scholes  -> génial !
    Un vent de cendres de Sandrine Collette, du très bon encore

et là je suis en mode plouf-plouf, ce que j'aime beaucoup aussi, même si ça ne fait pas avancer les choses  :lol:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1485 09 Janvier 2014 11:21:40

Aujourd'hui, mon avis sur Docteur Sleep de Stephen King  :heart: :heart: :heart:

J'ai commencé LES ÉCRIVEURS 2 de Frédéric Mars  :yeah:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1486 11 Janvier 2014 11:39:15

les écriveurs tome 2 ????? il est déjà sorti ???? quand ? où ???
  • Dup

Collectionneur de pages

#1487 11 Janvier 2014 12:01:41

Sur Amazon, pour l'instant, en numérique ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1488 11 Janvier 2014 16:10:18

Bonne nouvelle lecture !
    J'ai modifié la taille de ton image... en tripatouillant un peu. J'ai pris l'URL de la miniature, mais du coup... c'est très petit !
  • Lady K

Grand chef libraire

#1489 12 Janvier 2014 21:59:55

Bien bonne lecture à toi. J'ai le premier dans ma PAL mais je le gardais au chaud tant que je ne savais pas si la suite serait disponible un jour... ^_^ Je vais pouvoir m'y attaquer :D
  • Dup

Collectionneur de pages

#1490 13 Janvier 2014 14:45:34

Sia a écrit

Bonne nouvelle lecture !
    J'ai modifié la taille de ton image... en tripatouillant un peu. J'ai pris l'URL de la miniature, mais du coup... c'est très petit !

Merci Sia !
    Ma foi, si cela ne gène pas le forum de charger des grosses images, moi, cela me va aussi hein !

Lady K, pour l'instant le tome 2 n'est dispo qu'en numérique et sur Amazon. Sieur Frédéric Mars a été largué par Baam! et a choisi l'option de s'auto-éditer. La version papier devrait suivre, mais beaucoup plus tard.