[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1501 06 Février 2014 11:18:29

mickdeca a écrit

Ta lu Cornes de Joe Hill, je lirais ta chronique ^^ car en tant que fan de Stephen King j'aimerais bien savoir si ses rejetons ont du talent :)

oui, oui, la chronique sortira semaine prochaine probablement ;)

Aujourd'hui, chronique d'un super bon polar : L'île des hommes déchus de Guillaume Audru.
    Une sacré maîtrise, pour un premier roman !
    Maintenant, va falloir que j'essaye de l'inscrire dans Bibliomania...sans faire de bêtises... c'est pas gagné les zamis... :P

Et je suis toujours dans Comtesse Bathory

Bonne journée les livraddictiens ;)

• Dup

Collectionneur de pages

#1502 10 Février 2014 14:27:22

Aujourd'hui La servante d'Olivier Gay

J'ai fini Comtesse Bathory

Je vais commencer M. Pénombre, Libraire, jour et nuit

Mais j'ai commencé aussi depuis samedi S. de JJ Abrams, que je savoure, par petit bout :D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1503 10 Février 2014 14:34:57

Bonne lecture avec S... :P
    Et M. Pénombre aussi ;)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1504 13 Février 2014 11:42:07

Belledenuit a écrit

Bonne lecture avec S... :P
    Et M. Pénombre aussi ;)

S. n'est pas un bouquin franchement facile à aborder. Il demande une sacrée gymnastique des neurones je trouve :P, mais il est bien prenant !

M. Pénombre est top !!!

Aujourd'hui, mon billet sur Cornes de Joe Hill  (il est aussi barj que son père :lol: )

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1505 14 Février 2014 09:49:33

Punaise, s'il faut que je fasse faire de la gym à mon cerveau, il va m'en vouloir. En tout cas, j'ai hâte de le commencer :)
    Je sens que tu vas me faire rajouter M. Pénombre à ma WL déjà très longue...
    Bonne continuation dans tes lectures ma Dupinette ;)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1506 17 Février 2014 15:03:24

Merci Belle ;)

Aujourd'hui mon avis sur un livre que je qualifierai de "livre pour la plage"... Le petit mensonge de Dieu de Cyril Massarotto

Fini M. Pénombre.... trop bien !

J'ai démarré Les héritiers de l'aube de Patrick Mac Spare

Et je poursuis S., doucement
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1507 18 Février 2014 09:17:19

M. Pénombre est dans ma WL. Les avis étant globalement bons, j'espère que j'aimerais aussi :)
    Bonnes lectures ;)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1508 18 Février 2014 09:25:09

Belledenuit a écrit

M. Pénombre est dans ma WL. Les avis étant globalement bons, j'espère que j'aimerais aussi :)
    Bonnes lectures ;)

Pour moi, c'est un coup de coeur M. Pénombre !
    Mais c'est vrai qu'on ne s'accorde pas toujours toutes les deux... (je pense à La voie du dragon )

Bonne lecture à toi aussi Belle :)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1509 18 Février 2014 09:27:00

Ouais mais il y a d'autres titres sur lesquels nous sommes totalement d'accord : Animale, les Sire Cédric, Magali Villeneuve... Et puis, j'ai lu d'autres avis positifs. Donc, je verrai. Si je pars défaitiste, ça risque de ne pas m'aider. Et en ce moment, j'ai besoin de positiver =D
  • Dup

Collectionneur de pages

#1510 20 Février 2014 20:44:37

Belledenuit a écrit

Ouais mais il y a d'autres titres sur lesquels nous sommes totalement d'accord : Animale, les Sire Cédric, Magali Villeneuve... Et puis, j'ai lu d'autres avis positifs. Donc, je verrai. Si je pars défaitiste, ça risque de ne pas m'aider. Et en ce moment, j'ai besoin de positiver =D

C'est vrai aussi !
    Heureusement d'ailleurs qu'on n'est pas toutes unanimement d'accord d'ailleurs.
    D'ailleurs, mon avis aujourd'hui La Comtesse Bathory qui était un coup de coeur de dame Phooka, mais pas pour moi !

J'ai fini Les héritiers de l'aube et attaqué L'intégrale Alone de Thomas geha ( et je me régale )
    J'ai mis S. entre parenthèse...