[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1561 16 Avril 2014 10:49:42

J'ai fini Guinevere, trop bien ! yapluka faire la chro  :P

J'ai démarré ChessTomb de John Ethan Py, chez l'Homme sans nom
    Je n'ai pas encore le visuel de la couv, mais je viens vous le mettre dès que je l'ai.
    Elle est flippante à souhait, et elle est signée Alexandre Dainche !!!

Et puisqu'on parle de lui, depuis ce matin il y a un concours sur Bookenstock pour gagner des illustrations du Môsieur, dit Nalex pour les intimes =D

Dernière modification par Dup (16 Avril 2014 10:50:05)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1562 17 Avril 2014 10:44:09

Je n'arrive toujours pas à me faire à ton rythme de lecture ! a croire que les livres que tu lis ne font que 100 pages !!!! c'est hallucinant !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1563 17 Avril 2014 11:15:27

Crunches a écrit

Je n'arrive toujours pas à me faire à ton rythme de lecture ! a croire que les livres que tu lis ne font que 100 pages !!!! c'est hallucinant !

Oh, tu sais, il n'y a pas de mystère : plus d'enfants à la maison et un boulot à mi-temps je dirai, voire à quart temps, et tu comprends que j'ai du temps pour assouvir ma passion !
    Maintenant, cela va un peu se calmer avec les beaux jours car ma butte (mon jardin pentu à 45° ) me prend pas mal de temps ;)

Alors aujourd'hui, mon billet sur le tome 2 de MONSTRE de Hervé Jubert : Larmes de sirène

Et pour rassurer Crunches, je suis toujours dans Chesstomb !
    J'ai la couv mais en PJ, pas une url, du coup je ne sais pas comment la mettre ici. Oui, je sais, je suis une quiche en informatique :pleur:

• Sia

Super-Livraddictienne

#1564 17 Avril 2014 11:18:35

Tu peux la stocker sur un serveur d'images (genre servimg, casimages et consorts) et ça te donnera une URL !

Purée, ta chronique de Larmes de sirène donne envie d'y jeter un œil ! J'ai déjà été conquise par Cœur de harpie !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1565 17 Avril 2014 11:24:34

Bien sûr, je comprend mieux maintenant ton rythme de lecture …Mais tu ne te contentes pas de lire Dup ! et l'animation de ce blog est vraiment une bonne chose pour nous toutes, tu dois y passer un temps fou !

J'en profites en passant pour te dire que je n'ai pas encore reçu l'exemplaire de Hauchecorme pour le mois de …, tu crois qu'il y a  lieu de s'inquiéter ?

Bises et bonne journée … Le jardin t'appelle, il fait beau !!!!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1566 17 Avril 2014 11:27:57

Sia a écrit

Tu peux la stocker sur un serveur d'images (genre servimg, casimages et consorts) et ça te donnera une URL !

Purée, ta chronique de Larmes de sirène donne envie d'y jeter un œil ! J'ai déjà été conquise par Cœur de harpie !

Je vais essayer Sia !

Quant à MONSTRE 2, vas-y, n'hésite pas, il est vraiment top. Bien supérieur à Coeur de harpie je trouve.

• Dup

Collectionneur de pages

#1567 17 Avril 2014 11:29:24

licorne a écrit

Bien sûr, je comprend mieux maintenant ton rythme de lecture …Mais tu ne te contentes pas de lire Dup ! et l'animation de ce blog est vraiment une bonne chose pour nous toutes, tu dois y passer un temps fou !

J'en profites en passant pour te dire que je n'ai pas encore reçu l'exemplaire de Hauchecorme pour le mois de …, tu crois qu'il y a  lieu de s'inquiéter ?

Bises et bonne journée … Le jardin t'appelle, il fait beau !!!!

Oui, c'est vrai, il y a des après-midi, qu'on passe presque entièrement sur le blog :P
    Mais c'est pareil, quand on aime ...

• Dup

Collectionneur de pages

#1568 17 Avril 2014 18:02:46

Voilà la couv... mais en tout petit pour l'instant :P

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1569 22 Avril 2014 13:54:28

Aujourd'hui ma chronique de Corpus Prophetae de Matt Verdier, énorme coup de coeur : sur Bookenstock

Et pour illustrer ce que je disais à Crunches, je suis toujours dans Chesstomb :P

Well, maintenant je vais tâcher de le mettre dans bibliomania ce bouquin génial !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1570 22 Avril 2014 14:07:32

Dup a écrit

Well, maintenant je vais tâcher de le mettre dans bibliomania ce bouquin génial !

Check !

Purée, je stresse à chaque fois que je dois faire ça, c'est grave docteur ? :P