[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1611 19 Juin 2014 18:50:35

Mariejuliet a écrit

j'ai loupé l'annif de Dupppinette!!!! :birthday7:

Je préfère qu'on l'oublie cet affreux rappel :sifflote:

J'ai fini Xénome. Très, très bien !

J'ai en cours Le clan de l'ours des cavernes pour un challenge-punition :P... et sinon je vais démarrer cette bête là :

<image>

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1612 19 Juin 2014 20:28:05

Pourquoi une punition ? il est excellent Le clan de l'ours des cavernes (ou alors je confonds avec autre chose :S )
  • Dup

Collectionneur de pages

#1613 19 Juin 2014 21:01:35

Mypianocanta a écrit

Pourquoi une punition ? il est excellent Le clan de l'ours des cavernes (ou alors je confonds avec autre chose :S )

Oui, oui, il est très bien, d'ailleurs c'est une re-lecture, car j'avais fait la série il y a fort longtemps !
    Non c'est mon inscription au challenge qui est une punition :lol: , j'ai lâchement abandonné une LC sur une bouse énorme, un truc sur les aliens, Chasseuse d'aliens 1 ! Et ma foi, je ne regrette pas, je préfère relire Auel =D

• Dup

Collectionneur de pages

#1614 20 Juin 2014 11:36:09

Aujourd'hui mon avis sur un excellent thriller : http://bookenstock.blogspot.fr/2014/06/ … -rene.html

<image>

Et j'ai bien entamé L'assassinat d'Hicabi Bey, c'est très...  surprenant ! Je ne m'y attendais pas du tout.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1615 20 Juin 2014 11:57:01

"Celui dont le nom n'est plus" me tente. J'irai voir ta chronique.
    Bonne lecture!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1616 20 Juin 2014 11:58:24

Julie86 a écrit

"Celui dont le nom n'est plus" me tente. J'irai voir ta chronique.
    Bonne lecture!

Merci ! C'est un excellent thriller, avec des personnages bien sympathiques  ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1617 20 Juin 2014 13:14:52

Dup a écrit
    Mypianocanta a écrit

Oui, oui, il est très bien, d'ailleurs c'est une re-lecture, car j'avais fait la série il y a fort longtemps !
    Non c'est mon inscription au challenge qui est une punition :lol: , j'ai lâchement abandonné une LC sur une bouse énorme, un truc sur les aliens, Chasseuse d'aliens 1 ! Et ma foi, je ne regrette pas, je préfère relire Auel =D

Ouf voilà qui me rassure :D

• Poussette59

Espoir de la lecture

#1618 20 Juin 2014 13:27:44

coucou tu es sur quel lecture alors maintenant? j'ai pas vu oO
  • Cajou

Puits de lecture

#1619 20 Juin 2014 21:31:31

Hahahha toi aussi tu as succombé à Manzo :vous me tentez toutes, je vais être obligée de me l'offrir :D :D

Des bisous Dupinette, et bonne lecture avec ton roman avec le titre que je n'arrive pas à retenir (avec le revolver bleu sur la couverture :p )
  • Dup

Collectionneur de pages

#1620 21 Juin 2014 11:42:59

Cajou a écrit

Hahahha toi aussi tu as succombé à Manzo :vous me tentez toutes, je vais être obligée de me l'offrir :D :D

Des bisous Dupinette, et bonne lecture avec ton roman avec le titre que je n'arrive pas à retenir (avec le revolver bleu sur la couverture :p )

Tu veux que je te l'envoie Cajou mon Manzor ?

Quant à mon Hicabi Bey, si tu le lis, tu t'en souviendras très vite ! Il est excellent ce petit polar, très spèc ceci dit !
    Enfin, je ne l'ai fini hein :P