[Suivi lecture] Dup

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1741 31 Décembre 2014 09:42:46

Bon réveillon Dup ! :pompom:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1742 02 Janvier 2015 16:18:54

Voilà, tu as tout résumé Lelf !  Sans dire que ce soit mal écrit, mais tout me chiffonne, m'irrite.  C'est prévisible, on voit toujours où il va nous amener. L'humour, quand il y en a est lourdingue. Les dialogues sont plus des monologues explicatifs, bref rien de passionnant quoi ! Je ne vais pas tarder à "diagonaliser" =D

UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2015 À VOUS  :heart: :heart: :heart:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1743 06 Janvier 2015 11:07:37

En fait de diagonaliser, j'ai abandonné ma lecture. Je m'ennuyais à mourir.
    J'ai pris Deux gouttes d'eau de Jacques Expert et je me suis vengée dessus : avalé en deux soirées =D

Et maintenant j'alterne dans ma lecture avec un jeunesse : Le roman d'un non-mort de Arthur Tenor

Bonne journée les tous :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1744 06 Janvier 2015 16:59:20

Et l'auteur ne t'a pas incendiée ? Parce que dernièrement, je me suis un peu fait écharper en disant juste "Non, merci" ... (un autre facteur qui me pousse à pas accepter, d'ailleurs). Le résumé de ton thriller est prometteur !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1745 06 Janvier 2015 17:25:04

Rho je n'ai pas dit bonne année par ici : alors :newyear:

Et bonne lecture (même si suis un peu paumée en ce moment sur ton suivi !)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1746 06 Janvier 2015 17:47:20

Sia a écrit

Et l'auteur ne t'a pas incendiée ? Parce que dernièrement, je me suis un peu fait écharper en disant juste "Non, merci" ... (un autre facteur qui me pousse à pas accepter, d'ailleurs). Le résumé de ton thriller est prometteur !

Il n'était pas ravi ravi, c'est clair. Mais je lui ai quand même expliqué pourquoi j'abandonnais.
    D'ailleurs j'en profite pour vous dire de vous méfier de ce qui vient des éditions du net que l'on m'a présenté comme un éditeur, ce qui n'est absolument pas le cas. N'importe qui peut aller y imprimer son livre en gros. Me suis bien faite avoir sur ce coup là...

Bonne année My :bisous:

• Dup

Collectionneur de pages

#1747 12 Janvier 2015 10:20:13

Le Arthur Tenor fini, j'ai pris Sous emprises de Sharon Bolton... une tuerie ce bouquin !!!
    Et  je suis dans le dernier Chattam, commencé hier soir.

<image>  :heart: :heart: :heart:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1748 12 Janvier 2015 10:24:14

Autre chose, quelqu'un peut m'expliquer comment on "allège" une couv ? Je voulais inscrire ma dernière chronique, Six fourmis blanches de Sandrine Collette qui paraitra le 22 janvier, et la pj donnée par Denoël est trop lourde pour bibliomania :P

Six fourmis blanches - Sandrine Collette

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1749 12 Janvier 2015 10:40:25

C'est bon, j'ai trouvé :)
    Effectivement bien trop grosse celle au dessus !!! oops
  • Dup

Collectionneur de pages

#1750 15 Janvier 2015 15:59:07

Ma chronique du tome 3 de JUNE de Manon Fargetton

Niveau suivi, j'ai fini le dernier Chattam, après un démarrage difficile, mais une montée en puissance oufissime !!!
    J'ai démarré le petit dernier de Mathieu Gaborit, Abyme

<image>