[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1761 02 Février 2015 16:26:33

Mypianocanta a écrit

alors il mérite tous ses 20 Le Silence de Mélodie ? (le titre m'interpelle énormément … )

Bonne  lecture !

Il mérite une bonne note c'est clair, mais je n'irai pas jusqu'à 20. 18 oui.

J'ai fini Ne t'arrête pas.
    J'ai commencé et fini Dernier meurtre avant la fin du monde.
    Je vais commencer Ce qu'on fait sans plaisir de Morgan Caine

<image>

Et toujours Martyrs 2 en cours de LC

• Dup

Collectionneur de pages

#1762 05 Février 2015 10:52:44

Ma chronique du tome 2 d'Alamänder sur le blog aujourd'hui !

Toujours dans mes deux pavés :P
  • Dup

Collectionneur de pages

#1763 10 Février 2015 15:53:19

Hébé, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là on dirait !

Alors, j'ai fini mes deux pavés cités avant, puis j'ai démarré Les Outrepasseurs de Cindy van Wilder histoire de savoir de quoi elle cause la dame qu'on reçoit en mars !
    Et bien je viens de le finir à l'instant ce tome 1 et j'ai beaucoup aimé son histoire !
    Et là j'attaque le polar de Claire Favan que j'ai reçu du dernier Masse Critique  :yeah:

<image>
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1764 10 Février 2015 16:19:05

Mince , je viens de louper le mois de Cindy, j'ai envoyé mon inscription ...mais je suis trop en retard.. bah tanpis pour moi !  Pourtant je guette !!!!

Miette de sang m'intrigue, je l'ai vu déjà chez plusieurs copinautes qui en pensent le plus grad bien... je note et j'attends ton avis Dup !
    Bone journée !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1765 10 Février 2015 17:50:09

Bonne lecture !
    Heureusement que tu as aimé "les outrepasseurs" tu aurais été dans la panade sinon.
    Masse critique j'avais choisi des audio ... je me suis régalé avec un livre que j'aurais peut-être eu du mal à lire !

a plus
  • Dup

Collectionneur de pages

#1766 12 Février 2015 16:09:34

ramettes a écrit

Bonne lecture !
    Heureusement que tu as aimé "les outrepasseurs" tu aurais été dans la panade sinon.
    Masse critique j'avais choisi des audio ... je me suis régalé avec un livre que j'aurais peut-être eu du mal à lire !

a plus

Mdr ! Oui, un peu... discuter avec elle pendant un mois sans  l'estimer un tant soit peu, dur, dur !
    Remarque que c'est arrivé une fois, à Phooka, avec un auteur de thriller, dont elle n'a pas réussi à passer le quart du livre =D

Aujourd'hui la chronique du dernier thriller ado paru chez Nathan Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon

Côté suivi de lecture, j'ai fini Miettes de sang. Raclé en deux soirées ! Très bien !!!
    Je démarre ce soir le steampunk de Lumen

<image>

• Dup

Collectionneur de pages

#1767 12 Février 2015 16:14:29

licorne a écrit

Mince , je viens de louper le mois de Cindy, j'ai envoyé mon inscription ...mais je suis trop en retard.. bah tanpis pour moi !  Pourtant je guette !!!!

Miette de sang m'intrigue, je l'ai vu déjà chez plusieurs copinautes qui en pensent le plus grad bien... je note et j'attends ton avis Dup !
    Bone journée !

Ah oui, c'était trop tard Licorne ! Quand ton mail est arrivé, le billet était déjà fait et programmé :derder:
    Réserve toi pour le mois prochain, c'est du tout bon qu'on vous prépare là encore :ok:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1768 13 Février 2015 08:28:11

Oui, je m'en doutais carrément ! :pleur:
    je tâcherai d'être avec vous pour le prochain mois de ... =D

J'ai lu un très bon avis chez "Lea touch book"  pour le secret de l'inventeur... j'attends le tien !

Bonne fin de semaine !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1769 13 Février 2015 10:07:23

chouette c'est reparti pour "le mois de..."  contente pour vous et pour nous !
    Bonne journée
  • Dup

Collectionneur de pages

#1770 14 Février 2015 10:03:47

ramettes a écrit

chouette c'est reparti pour "le mois de..."  contente pour vous et pour nous !
    Bonne journée

Viiii, avec un bon coup de pep's :D