Aujourd'hui mon avis sur le tome 3 de La Dague et la Fortune de Daniel Hanover La loi du tyran :heart: J'aime toujours autant !
Fini Gretel and the dark Fini ma bêta lecture Fini Dust de Sonja Delzongue Je vais commencer La ménagerie de papier de Ken Liu, en attendant le Manon Fargetton qui ne devrait plus tarder dans nos bal. Regardez la couv comme elle est magnifique !!! J'adore !
Fiou, un peu grosse ma pièce jointe ! C'est en fait un recueil de nouvelles, à mon grand damne, je pensais que c'était un roman :P Nouvelles de SF, de Fantasay, de Fantastique, voir le tout mélangé :S
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans la romance de Charlotte Bousquet ? Je vois des avis mitigés mais c'est Charlotte Bousquet, donc je suis quand même très curieuse !
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans la romance de Charlotte Bousquet ? Je vois des avis mitigés mais c'est Charlotte Bousquet, donc je suis quand même très curieuse !
Je l'ai trouvé très "culcul la praline". Pas adhéré du tout au perso féminin, la Violetta aux yeux violets... En fait dès le départ je n'ai pas cru à son amour pour le beau Armando, alors la fin a fait flop pour moi.