[Suivi lecture] Dup

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1831 30 Mai 2015 11:07:22

    Mon billet sur un thriller psychologique bien ficelé Dis-moi que tu m'aimes de Joy Fielding

    Fini Watch dogs, pas mal, sans plus.

    Et je me fais un petit plaisir entre deux SP, j'ai attaqué Blood Song de Anthony Ryan... et je me régale vraiment
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1832 01 Juin 2015 11:45:28

    Aujourd'hui,  Mémé dans les orties

    Je poursuis ma lecture de Blood Song et c'est génial :heart: :heart: :heart:
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1833 04 Juin 2015 11:26:52

    Hop aujourd'hui ma chronique du dernier Thilliez :  Pandémia  Du tout bon comme d'hab ! :heart:

    <image>
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1834 04 Juin 2015 11:33:01

    J'ai oublié de causer de mon suivi  :emb:

    J'ai fini Blood Song  :heart: :heart: :heart:

    J'ai commencé un thriller, Le sourire du diable... ramé pendant 60 pages, la tête dans la Fantasy... pis j'ai craqué !
    J'ai commencé La voie des rois de Brandon Sanderson, un pavé de plus de 700 pages... donc je vous dis adieu, plus de Dup :lol:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1835 04 Juin 2015 13:39:13

    :lol: bonne lecture avec Sanderson c'est en effet souvent difficile d'en sortir.
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1836 04 Juin 2015 20:21:30

    Mypianocanta a écrit

    :lol: bonne lecture avec Sanderson c'est en effet souvent difficile d'en sortir.


    Roland Garros me met un peu dedans côté rythme :P

  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1837 08 Juin 2015 11:25:33

    Mon billet sur La fille du train de Paula Hawkins, le dernier Sonatine de juin  :ok:

    Je commence à prendre mon rythme de croisière avec Sanderson, début ardu néanmoins.
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1838 08 Juin 2015 11:28:10

    Tiens, j'ai changé de grade ! Bookworm :lol:
    J'avais été "petit bookworm" à un moment donné non ? c'est rigolo ces grades   :D
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1839 11 Juin 2015 08:47:11

    Ah je vois que tu lis le sourire du diable, je suis dedans aussi , j'aime beaucoup l'ambiance de la prison et l'injustice qui y règne.. Très crédible, j'aimerai voir ce diable de plus près et ce fantôme aussi ....
    Bonne lecture !
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1840 11 Juin 2015 13:03:04

    licorne a écrit

    Ah je vois que tu lis le sourire du diable, je suis dedans aussi , j'aime beaucoup l'ambiance de la prison et l'injustice qui y règne.. Très crédible, j'aimerai voir ce diable de plus près et ce fantôme aussi ....
    Bonne lecture !


    J'avoue que j'ai du mal à m'y mettre. Il faut dire que je sors tout juste de Blood Song et du dernier de Sanderson, ça n'aide pas !
    Lu juste une centaine de pages et pour l'instant cela ne m'emballe pas plus que ça.
    J'espère que la suite me contredira...