[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1841 11 Juin 2015 13:07:42

Mon billet sur La liste de nos interdits, un thriller psychologique d'une nouvelle daans le sérail : Koethi Zan

Brandon Sanderson finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   :pleur: :pleur: :pleur:  La suite, la suite, je veux la suite !!!
    C'était trop trop bien

Me suis replongée dans le sourire du diable, et euh.... c'est pas pareil =D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1842 11 Juin 2015 13:20:45

C est sur que la transition n est pas facile...  On est plus dans le roman  historique avec le sourire du diable ... J avoue que l intrigue est lente et n apporte pas beaucoup d action,ni de mystères... en même temps dans une prison on tourne vite en rond..... Continuons...
  • Dup

Collectionneur de pages

#1843 11 Juin 2015 13:24:05

Ben voilà... c'est lent, et je trouve pas très passionnant
    Le pire c'est que je n'accroche pas avec les persos... ça va être dur, très dur :euhnon:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1844 11 Juin 2015 13:47:02

Bon courage ! On en reparle quand on a fini !
  • Herbefol

Chercheur de mots

#1845 12 Juin 2015 21:56:28

Dup a écrit

Brandon Sanderson finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   :pleur: :pleur: :pleur:  La suite, la suite, je veux la suite !!!

La deuxième moitié est dispo maintenant. :-)

• Dup

Collectionneur de pages

#1846 15 Juin 2015 18:13:04

Herbefol a écrit
    Dup a écrit

La deuxième moitié est dispo maintenant. :-)

Vouiiiiiiiiiiiiii, je l'attends avec impatience !

Ma chronique du tome 1 ICI !

• Dup

Collectionneur de pages

#1847 15 Juin 2015 18:24:00

Niveau suivi de lecture :

Pour arriver au bout du Sourire du diable, je me forçais à lire une cinquantaine de pages avant de me jeter sur un autre...
    et c'est ainsi que j'ai fini  Half Bad 2 et Ennemie intime...et pas Le sourire du diable =D
    Un coup de pompe au derrière, les 50 dernières pages et j'ai démarré, soulagée La voie des oracles 2, Enoch de Estelle Faye, dont je ne me lasse pas de contempler la couv

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1848 22 Juin 2015 10:53:34

OMG, ce tout nouveau forum est de toute beauté :heart:
    Et même que j'ai retrouvé facilement le chemin vers mon suivi de lecture, ouf ! Parce que c'était pas du tout cuit avec dinosaure Dup :P

Aujourd'hui ma chronique du dernier polar de Olivier Gay : Trois fourmis en file indienne

Niveau suivi de lecture, j'ai fini Enoch :heart:, puis j'ai lu et adoré Une pluie sans fin de chez Super 8.
    Et là j'ai commencé hier soir Le manuscrit Robinson de Laurent Whale

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1849 22 Juin 2015 11:04:19

Une tite question les modos : comment rempli-t'on la section Livre en attente du notre profil ? C'est génial cette nouvelle rubrique pour checker la PAL-U !!!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1850 25 Juin 2015 15:43:22

Aujourd'hui, c'est Watch_Dogs sur Bookenstock, un thriller cyberpunk de chez Lumen

Je suis toujours dans Le manuscrit Robinson, je me régale avec la plume de Laurent Whale :heart:

Et je ne sais toujours pas comment mettre dans mon profil, mes livres en attente. J'en ai trois à inscrire :)