[Suivi lecture] Dup

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1871 21 Septembre 2015 16:57:36

    Retour des vacances ! me revoilou ! =D

    et j'ai une question pour DUP ! toi qui a lu le manuscrit Robinson et Good bye Billy de notre cher Mister Whale.
    Pourrais tu me dire si je peux lire le deuxième avant le premier ! c'est a dire le manuscrit avent Billy !? j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment une suite mais qu'il y avait un acteur commun ... c'est bien ça ! ?

    Merci de ta réponse et bonne continuation dans tes lectures !
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1872 05 Octobre 2015 10:21:58

    licorne a écrit

    Retour des vacances ! me revoilou ! =D

    et j'ai une question pour DUP ! toi qui a lu le manuscrit Robinson et Good bye Billy de notre cher Mister Whale.
    Pourrais tu me dire si je peux lire le deuxième avant le premier ! c'est a dire le manuscrit avent Billy !? j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment une suite mais qu'il y avait un acteur commun ... c'est bien ça ! ?

    Merci de ta réponse et bonne continuation dans tes lectures !


    Oops... mieux vaut tard que jamais, encore que ma réponse risque de ne te servir à rien du coup.
    Si tu as l'intention de lire les deux, vaut mieux lire Goodbye Billy d'abord. Le perso principal et l'équipe évoluent au fur et à mesure des aventures. Les histoires sont effectivement indépendantes, complètement même.

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1873 05 Octobre 2015 12:14:53

    Oui, j ai presque fini la manuscrit Robinson... De l aventure à l état pur.. J'ai l impression de regarder un genre de mission impossible avec ton Cruise à la télé ! J adore.. 

    Je lirai l autre après...  Ce n est pas trop dérangeant... Pas trop le choix..J ai un impératif de date. Et j avais peur de ne pas avoir le temps de lire les deux à suivre.

    Merci quand même, dup ;)