Je retire ma question, je viens d'aller lire tes chroniques la dessus. Ça me tente assez, je vais me lancer. apparemment ce n'est pas très édulcoré, ça va ma changer !
Dup, tu n'es pas sérieuse du tout. On n'arrête pas du Carrisi pour du Sire Cedric voyons :P Pétard, faut que je me bouge. Beyonders et Sire Cedric sont mes prochaines lectures :yeah:
Dup, tu n'es pas sérieuse du tout. On n'arrête pas du Carrisi pour du Sire Cedric voyons :P Pétard, faut que je me bouge. Beyonders et Sire Cedric sont mes prochaines lectures :yeah:
Rhoooo, si, et j'ai bien fait ! Un peu sur les rotules du coup, car pas beaucoup dormi !
Sinon, je me dilue dans Beyonders :S
Mon avis sur le dernier Fitzek ! Première fois que je le lis cet auteur, mais sûrement pas la dernière : trop bien ! ICI
Ah bon ? Tu en es où ? J'ai lu presque 400 pages. Je me régale depuis une petite centaine de pages maintenant.
Ah, ben tu me remontes le moral, je trouvais ce début un peu mou, niais presque. J'en suis page 213, donc 100 pages encore à tenir ? En tout cas, tu as bien fait de faire passer Beyonders avant Sire Cédric ma belle !
Ah bon ? Tu en es où ? J'ai lu presque 400 pages. Je me régale depuis une petite centaine de pages maintenant.
Ah, ben tu me remontes le moral, je trouvais ce début un peu mou, niais presque. J'en suis page 213, donc 100 pages encore à tenir ? En tout cas, tu as bien fait de faire passer Beyonders avant Sire Cédric ma belle !
Bon j'espère que ça va mieux avec Beyonders ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le "détachable". J'ai halluciné grave quand j'ai lu ça et j'ai adoré =D Bon de toute façon ma chronique sur Beyonders est sur mon blog. Je surveillerai le tien ;) Quant à lire du Sire Cedric après de la jeunesse, effectivement j'ai trèèèès bien fait :P Le plus dur, va être de trouver le livre qui viendra après :chaispas: