[Suivi lecture] Dup

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#891 17 Avril 2012 11:45:40

J'aimerais avoir le même rendement que toi, Dup. Comment tu fais ? Tu ne dors plus ? =D
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#892 17 Avril 2012 11:46:40

Elle a un clone, je ne vois que ça!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#893 17 Avril 2012 11:48:00

Phooka a écrit

Elle a un clone, je ne vois que ça!

:ptdr: ou alors elle se shoote aux amphétamines. On va la retrouver dans un état un de ces jours... :ko:

• licorne

Cajoleur de couvertures

#894 17 Avril 2012 12:16:31

@ Phooka et belle de nuit, Je me marre toute seule en lisant vos commentaires:ptdr:. Dup  !  je crois que tes copines pensent que ta santé mentale est en train de chavirer  !!!!  Rassures nous tout va bien !:ok:
  • Dup

Collectionneur de pages

#895 18 Avril 2012 13:22:40

licorne a écrit

@ Phooka et belle de nuit, Je me marre toute seule en lisant vos commentaires:ptdr:. Dup  !  je crois que tes copines pensent que ta santé mentale est en train de chavirer  !!!!  Rassures nous tout va bien !:ok:

:angel: voui pourquoi ?
    N'écoute pas !

@ Phooka : Je demande une augmentation de ma prestation =D  Afin de la répartir avec mon clone :pan:

En fait, j'ai eu une série de lecture fort sympathique, que du bonheur !
    Mais bon, cela ne semble pas durer... le rythme va ralentir, mais c'est pas grave, Phooka va prendre le relais =D

Mon avis sur Naïla de Brume de Elisabeth Tremblay chez nous !, pas un coup de coeur, mais pas loin...

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#896 18 Avril 2012 13:58:43

Dup a écrit

Mais bon, cela ne semble pas durer... le rythme va ralentir, mais c'est pas grave, Phooka va prendre le relais =D

Tu payes combien? =D

• licorne

Cajoleur de couvertures

#897 18 Avril 2012 16:07:02

Vous êtes vénales les filles ! MONEY MONEY MONEY ... et le coeur la dedans !

Ah oui ! c'est vrai, j'écoute plus aux portes. Pardon DUP !
  • Dup

Collectionneur de pages

#898 20 Avril 2012 10:21:17

licorne a écrit

Vous êtes vénales les filles ! MONEY MONEY MONEY ... et le coeur la dedans !

Ah oui ! c'est vrai, j'écoute plus aux portes. Pardon DUP !

=D

Fini Elégie pour un ange...avis euh...mitigé

Deux chroniques en retard... et le retard va s'accentuer car j'ai eu le malheur de démarrer hier soir Juste une ombre de Karine Giebel :heart: :heart: :heart:
    Qu'est ce qu'elle écrit bien cette femme. On est scotché dès les premières lignes, accro complet. Vraiment je l'aime cette auteur. Je vais l'épouser tiens ! :lol:

<image>

• licorne

Cajoleur de couvertures

#899 20 Avril 2012 10:42:46

Je veux être demoiselle d'honneur.....Je viens d'acheter "rédemption pour meurtre", gros pavé qui vient de sortir en poche, je l'attendais car on me la fortement conseillée, en me disant que c'était le top du top de cette auteure. Alors affaire à suivre ... Bonne lecture Dup:)
  • Dup

Collectionneur de pages

#900 20 Avril 2012 10:48:01

Bonne lecture à toi Licorne.

Meurtres pour rédemption, je l'ai lu à sa sortie chez Rail Noir, donc en 2006, relu il y a 2 ans quand il est ressorti chez Fleuve noir. Il m'a toujours autant plu et je pense que je le relirai pour en faire une chronique sur le blog. Ce livre reste dans mon top 10 de mes livres préférés, tous genres confondus !