#91 29 Mars 2013 22:17:56
Nelfe a écritNyx a écritEt l'histoire est de plus en plus passionnante (notamment depuis l'arrivée d'un certain personnage, si tu vois ce que je veux dire)
Je vois tout à fait =D
Incroyable le changement depuis son arrivée. Les pages défilent ! Je vais devoir me faire violence pour m'arrêter ce soir, je le sens !
LegoLegitisLegimus - Merci beaucoup ! Et non, ce n'est pas indiscret, enfin ça ne me dérange pas d'en parler, mais je ne dirai rien tant que je ne les aurai pas passés (et eus, ça risque donc de prendre un peu de temps, ta curiosité est patiente j'espère ? ^^). Je sais, c'est de la superstition, c'est débile, mais je ne peux pas lutter contre mon moi mystique !
C'est énorme pour Michel Leiris !! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qu'il n'a pas marquée... ;) Encore que, j'ai le souvenir d'un passage qu'on avait étudié, l'ablation des végétations là. C'était violent. Et glauque. C'est dingue, les dates, les oeuvres, tout s'évapore mais par contre, ça, j'ai jamais oublié bizarrement.
Et pour Assassin's Creed, tu as au moins la chance d'avoir pu jouer à la suite, moi j'ai connu que le 1 et même pas en entier puisqu'entre temps mon frère a quitté l'antre familiale et a emporté avec lui la précieuse console (et tous les jeux). Depuis, l'apprentie gameuse que je suis est livrée à elle-même (je trouve ça idiot de tout racheter en doublon en fait et j'ai pas forcément les moyens, accessoirement) :lol:. Par contre j'ai vu les images... Graphiquement il a vraiment l'air top.