[Suivi lecture] Nyx

• Jutiboli

Bibliophile

#101 01 Avril 2013 17:58:39

je suis aussi impatient de voir ta chronique Nyx car le titre m'avait interpellé.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#102 01 Avril 2013 21:52:11

Nyx a écrit

- Enfin j'ai avancé dans Le livre sans nom et commencé Le Chuchoteur qui font tous deux l'objet d'une lecture commune. Pour l'instant j'ai une préférence pour le premier qui est haletant dès le départ, testostéroné et très "Tarantinien" mais je sens que ça va exploser petit à petit pour Le Chuchoteur qui prend plus de temps pour mettre en place tous les pions et j'ai hâte !

Je suis toute contente si le Livre sans Nom te plaît :)

• Nyx

Lecteur du dimanche

#103 01 Avril 2013 22:00:38

Merci les filles (et Jutiboli, allez, pour une fois, je fais gagner le féminin ^^) ! :pink: Je peux d'ores et déjà vous dire que ma critique sera un pavé (teudeudeu, je vous venir avec vos "comme d'habitude" :sifflote: !). Il y a vraiment trop de choses à dire sur La vie sexuelle des super-héros, je vais devoir me restreindre.

Et tu as raison Alison, faut bien avoir des déceptions, sinon comment on saurait qu'un livre est bon ? Apprécier tous les livres, n'est ce pas finalement n'en aimer (vraiment) aucun ? (oh bordel, je vire philosophe là) Tu as 3 heures pour me méditer ça :lol:.

Et aussi génial que soit Le livre sans nom pour l'instant, ce soir c'est rattrapage de séries :angel:.

Dernière modification par Nyx (01 Avril 2013 22:03:54)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#104 01 Avril 2013 22:11:04

Tu lis beaucoup de choses qui me font envie... Le livre sans nom ça fait longtemps que je lorgne dessus ! Du coup j'attends un peu ta critique pour savoir...

Et la vie sexuelles de super héros je ne connais pas... Je sens un ajout dans ma wishlist :sifflote:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#105 01 Avril 2013 22:58:40

Je crois que je ne vais même pas aller regarder ta chronique de la vie sexuelle de super héros sinon il va finir dans ma WL.

Bonne lecture avec le livre sans nom
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#106 02 Avril 2013 19:45:32

Tiens tiens, je me sens comme le corbeau dans la fable de La Fontaine :sifflote:.

Je suis vraiment contente d'avoir suscité votre intérêt pour ce livre en tout cas parce qu'il est beaucoup critiqué et j'ai vraiment à c?ur de le défendre vu que moi il m'a transportée ! :pink:

Ah et j'ai choisi ma lecture pour les transports en commun : ce sera l'Écume des jours. J'ai lu quelques pages et j'a-dore pour l'instant ! Quel univers!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#107 02 Avril 2013 20:07:42

Je dois lire bientôt le roman de Boris Vian ; j'espère accrocher aussi vite que toi. :)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#108 02 Avril 2013 20:48:50

Pour le coup, tu seras vite fixée, je crois vraiment que c'est le genre de roman où tu sais dès les premières lignes si tu aimeras ou pas :).
  • pomm

Puits de lecture

#109 04 Avril 2013 08:45:16

c'est exactement ça! ce Vian est vraiment particulier, mais qunad tu croches, qu'est ce que tu croches <3
    Bonne lecture!
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#110 04 Avril 2013 19:21:45

Je ne connais pas L'Ecume des Jours, enfin je connais de nom comme tout le monde je pense mais je ne l'ai jamais lu... J'attendrais ton avis pour savoir si ça vaut le coup que je me lance ou pas =)