#27 03 Février 2013 10:31:44
Me revoilà :angel:.
Alors, previously on ma PAL :
- Le monde de Sophie de Jostein Gaarder que j'ai a-doré. Un vrai coup de coeur, le premier de l'année d'ailleurs. J'ai trouvé ça vraiment instructif (j'ai pris des notes, 20 pages word, c'est vous dire) et très surprenant. On ne voit absolument rien venir. Touchant aussi, d'une certaine manière.
- Ma vie de chien de Reidar Jonsson auquel malheureusement je n'ai pas accroché. Je n'ai pas détesté mais c'est une lecture qui me laisse sans réelle opinion. Ce qui est encore pire. Un livre qui ne suscite rien ou quasiment rien, je trouve ça affreux. Pourtant, cette autobiographie n'est pas dénuée de qualité mais impossible de m'attacher aux personnages donc forcément...
Sinon j'ai commencé :
- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini que pour l'instant je trouve absolument génial, j'ai été happée dès les premières pages, c'est assez dur par contre, enfin révoltant, j'avance donc très lentement histoire de préserver mon coeur au maximum.
Et je vais commencer dès que le temps me le permettra :
- L'homme du lac d'Arnaldur Indridason pour le challenge 10 inconnus dans ma PAL. Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais honte à moi puisqu'apparemment il est extrêmement réputé. J'ai donc eu la main chanceuse sur ce coup-là !
- Jessie de Stephen King pour le challenge dédié à cet auteur. Ce sera mon premier Stephen King ! J'ai donc vraiment hâte de m'y mettre !
Dernière modification par Nyx (03 Février 2013 10:32:42)