[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Elyza

Lecteur en pantoufles

#121 06 Mars 2015 14:51:05

J'ai bien aimé le premier tome, je suis très vite rentrée dans l'univers et j'ai adoré Cinder même si j'ai regretté que certains évènements ne soient pas plus approfondis. J'ai tout autant aimé le tome 2 et j'ai adoré Scarlet même si là encore j'ai un petit reproche c'est que j'ai trouvé des longueurs avec les passages sur Cinder. Du coup je me demande ce que me réserve le troisième tome que je devrai lire dans les mois qui viennent. Mais en tout cas j'aime beaucouuuup cette série, elle est très originale, bien rythmés et tous les personnages sont attachants et bien développés.
  • Invité

Invité

#122 06 Mars 2015 14:59:51

Personnellement je ne voulais pas la lire et au final je l'ai commencé pour une Lc avec les copines.
    Comme je suis une boulette j'ai commencé par Il était une fois alors que les filles lisait Cinder et je ne comprenais pas pourquoi le mien était aussi court lol
    heureusement j'avais aussi le tome 1 mais mal rangé dans ma liseuse.
    En fin de compte pas un coup de cœur mais une très bonne surprise.
  • mayartemis

Chercheur de mots

#123 06 Mars 2015 15:52:27

Plus qu'un chapitre et je l'aurais fini... mais je veux pas ! Ça fait une semaine que j'attends pour lire la fin, j'ai vraiment pas envie que ce livre se finisse !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#124 06 Mars 2015 22:59:09

J'ai découvert cette saga en regardant des vidéo littéraire et je peux vous dire que quand j'ai acheté le premier tome et que je l'ai lu et bien je suis vite chercher la suite. C'est ma série coup de coeur pour ce début d'année 2015 et j'ai hâte de lire Cress !
  • Babynoux

Mange-mots

#125 14 Mars 2015 00:17:15

j'ai adoré cette saga, la réécriture est vraiment hors du commun ^^
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#126 14 Mars 2015 11:10:36

Je sui sen pleine lecture du second tome; j'apprécie vraiment le modernisme appliqué à ces contes :pouceleve:
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#127 18 Mars 2015 09:12:03

coucou j'aime beaucoup cette série vous savez quand sort le prochain tome ? car je n'ai pas encore lu "cress" et j'ai pas envie de prendre du retard
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#128 18 Mars 2015 09:16:20

juliestorylife a écrit

coucou j'aime beaucoup cette série vous savez quand sort le prochain tome ? car je n'ai pas encore lu "cress" et j'ai pas envie de prendre du retard

Il y a le tome sur Levana, qui va sortir le 2 avril normalement ;)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#129 18 Mars 2015 14:44:46

Marinette a écrit
    juliestorylife a écrit

Effectivement, et le tome 4 Winter devrait arriver chez nous en 2016 ;)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#130 18 Mars 2015 17:19:54

DarkToy a écrit
    Marinette a écrit
    juliestorylife a écrit

Effectivement, et le tome 4 Winter devrait arriver chez nous en 2016 ;)

Ça va être difficile d'attendre la sortie de Winter :goutte: