[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Preskilia

Commis de lecture

#151 04 Août 2015 07:28:55

Aelynah a écrit

J'ai une question doit-on obligatoirement lire la préquelle avant de commencer Cinder?
    Bon je sais qu'elle ne doit faire que 80 pages mais je ne voudrais pas me lancer dans Cinder sans savoir car je n'ai pas le "il était une fois...Cinder" en ma possession :p

Ce n'est pas une obligation, tu comprends très bien l'histoire sans, ca développe juste un peu plus l'enfance de Cinder. C'est du bonus appréciable mais pas une nécessité :)

• Preferbooks

Amant des romans

#152 06 Août 2015 14:15:33

J'ai lu les 3 tomes "cinder", "scarlet", et "cress" et de gros coups de coeur j'ai hâte de lire le tome 4 :D
  • erikia

A la découverte des livres

#153 19 Août 2015 16:15:59

J'attends le dernier tome avec impatience maintenant !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#154 21 Août 2015 10:06:08

Bonjour j'ai une question à propos des Chroniques Lunaires.
    J'ai lu les 3 premiers tomes ainsi que le 3.5 "Levana".

J'ai vu qu'il existait un tome 0.5 "Il était une fois... Cinder" qui raconte l'arrivée de Cinder à New Beijing, et un tome 2.5 "L'armée de la reine" qui raconte l'histoire d'un autre personnage principal (no spoil).

Je possède le 3.5 en version physique, mais je n'ai jamais vu le 0.5 et le 2.5. Ils semblent être en revanche disponibles gratuitement au format ebook. Existent-ils en version physique ?

Merci
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#155 21 Août 2015 11:31:48

Tiamat a écrit

J'ai vu qu'il existait un tome 0.5 "Il était une fois... Cinder" qui raconte l'arrivée de Cinder à New Beijing, et un tome 2.5 "L'armée de la reine" qui raconte l'histoire d'un autre personnage principal (no spoil).

Je possède le 3.5 en version physique, mais je n'ai jamais vu le 0.5 et le 2.5. Ils semblent être en revanche disponibles gratuitement au format ebook. Existent-ils en version physique ?

Merci

Je ne crois pas qu'ils existent en version papier, non... Mais je peux me tromper.

• Preskilia

Commis de lecture

#156 22 Août 2015 14:37:09

Je ne crois pas non plus qu'il soit en version papier.
    Après, ils feront peut être comme la collection R et sortiront un roman comprenant plusieurs nouvelles comme celle de Levana et autres.
    Mais ce n'est pas prévu pour le moment.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#157 22 Août 2015 17:23:42

Preskilia a écrit

Je ne crois pas non plus qu'il soit en version papier.
    Après, ils feront peut être comme la collection R et sortiront un roman comprenant plusieurs nouvelles comme celle de Levana et autres.
    Mais ce n'est pas prévu pour le moment.

J'espère vraiment que ça se fera, car j'aimerai beaucoup avoir la saga complète en version papier (comme beaucoup, je pense) :P

• erikia

A la découverte des livres

#158 23 Août 2015 00:08:23

Une saga merveilleuse dont il faudrait que j'écrire enfin mes chroniques haha !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#159 28 Août 2015 22:40:57

Tiamat a écrit

Merci

J'ai vu sur Goodreads qu'un livre allait sortir en 2016 reprenant 6 nouvelles (dont 2 jamais publiées!) de la saga! ^^
    Si tu veux en savoir plus, c'est ici :D
    Je pense que ce livre sera également publié en France, en tout cas je l'espère! ;)
    Si j'ai pu t'aider!

• Lounavista

Livraddictien débutant

#160 28 Août 2015 22:56:42

Oui moi j'ai "Cinder, il était une fois" en version ebook et c’était gratuit donc raison de plus de l'avoir. Je commence tout juste à le lire pour voir si la suite vas me plaire ou pas. Bonne lecture