[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Camillecture

Espoir de la lecture

#161 29 Août 2015 12:13:25

Une saga qui s'améliore de tome en tome. J'ai lu jusqu'au tome 3 et c'est un coup de coeur <3 Je suis impatiente de lire les prochains tomes.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#162 30 Août 2015 09:11:51

Camillecture a écrit

Une saga qui s'améliore de tome en tome. J'ai lu jusqu'au tome 3 et c'est un coup de coeur <3 Je suis impatiente de lire les prochains tomes.

Tout à fait d'accord! Les personnages gagnent en maturité et l'intrigue s’étoffe de tome en tome! Plus les tomes et plus je suis fan :pink:

• MélissaCécile

Lecteur initié

#163 31 Août 2015 11:03:20

J'ai Cress dans ma PAL. J'ai vraiment envie de le lire, mais je me laisse languir un peu pour mieux savourer ma lecture (et aussi pour un peu moins attendre Winter!!)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#164 31 Août 2015 11:09:58

deedee1310 a écrit
    Tiamat a écrit

Bonjour j'ai une question à propos des Chroniques Lunaires.
    J'ai lu les 3 premiers tomes ainsi que le 3.5 "Levana".

J'ai vu qu'il existait un tome 0.5 "Il était une fois... Cinder" qui raconte l'arrivée de Cinder à New Beijing, et un tome 2.5 "L'armée de la reine" qui raconte l'histoire d'un autre personnage principal (no spoil).

Je possède le 3.5 en version physique, mais je n'ai jamais vu le 0.5 et le 2.5. Ils semblent être en revanche disponibles gratuitement au format ebook. Existent-ils en version physique ?

Merci

J'ai vu sur Goodreads qu'un livre allait sortir en 2016 reprenant 6 nouvelles (dont 2 jamais publiées!) de la saga! ^^
    Si tu veux en savoir plus, c'est ici :D
    Je pense que ce livre sera également publié en France, en tout cas je l'espère! ;)
    Si j'ai pu t'aider!

Oh quelle excellente nouvelle ! Merci beaucoup

• Laurapassage

Espoir de la lecture

#165 09 Septembre 2015 14:36:58

J'ai lu le premier tome Cinder il y a peu et ça a été un véritable coup de coeur, j'ai hâte de pouvoir lire les autres surtout au vue des bonnes critiques !
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#166 09 Septembre 2015 14:50:00

Tiamat a écrit
    deedee1310 a écrit
    Tiamat a écrit

Bonjour j'ai une question à propos des Chroniques Lunaires.
    J'ai lu les 3 premiers tomes ainsi que le 3.5 "Levana".

J'ai vu qu'il existait un tome 0.5 "Il était une fois... Cinder" qui raconte l'arrivée de Cinder à New Beijing, et un tome 2.5 "L'armée de la reine" qui raconte l'histoire d'un autre personnage principal (no spoil).

Je possède le 3.5 en version physique, mais je n'ai jamais vu le 0.5 et le 2.5. Ils semblent être en revanche disponibles gratuitement au format ebook. Existent-ils en version physique ?

Merci

J'ai vu sur Goodreads qu'un livre allait sortir en 2016 reprenant 6 nouvelles (dont 2 jamais publiées!) de la saga! ^^
    Si tu veux en savoir plus, c'est ici :D
    Je pense que ce livre sera également publié en France, en tout cas je l'espère! ;)
    Si j'ai pu t'aider!

Oh quelle excellente nouvelle ! Merci beaucoup

Oh merci beaucoup pour ces informations ! Je suis fan de cette saga ! Je suis à jour et mon préféré est Cress ! J'ai beaucoup aimé Cinder mais un peu moins Scarlet. Levana a été une bonne lecture également :)

• Pampoune

Amant des romans

#167 15 Septembre 2015 09:18:14

Un livre va sortir reprenant toutes les novellas de la saga et le tome 4 sur Blanche-Neige paraît en novembre en anglais, la VF devrait suivre de près je pense. J'ai super hâte et en même temps j'angoisse d'arriver à la fin de cette saga que j'adore.
  • cindylecture

Lecteur confirmé

#168 15 Septembre 2015 11:36:15

Je viens de terminer le premier tome, il m'a fallu du temps, en effet je l'ai commencé il y a 4/5 mois et au bout de 60 pages j'ai fait une pause je n'arrivais pas à rentrer dedans. Puis je em suis replongé dedans il y a 3 jours et je les lu presque d'un coup :).
    Un très bon roman très sympa mais avec un début un peu long :)
    Hâte de continuer la saga :)
  • Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#169 16 Septembre 2015 16:22:36

Tout comme juliah, j'ai adoré le premier tome, il m'a tenu en haleine tout le long de ma lecture. Je vais lire le second tome en papier et acheter car le tome 1 je l'avais loué à la bibliothèque. C'est une série que je vais me procurer avec plaisir!
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#170 16 Septembre 2015 20:09:29

j ai toute la saga il me reste plus qu a la lire ca va etre mon chaallenge pour le mois de novembre