[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 24 Mars 2013 11:48:16

    Juliah a écrit

    J'ai adoré aussi, les personnages, l'univers, l'ambiance, l'intrigue... J'ai hâte de retrouver ce monde futuriste dans le second tome, même si je suis aussi curieuse et un peu inquiète quant à savoir si ça sera aussi bien !


    Pour avoir lu le second je peux dire qu'il est aussi bien que le premier mais très différents aussi car l'histoire se penche sur un nouveau personnage.

  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 25 Mars 2013 08:30:38

    Un coup de coeur pour moi. Je suis tombée totalement amoureuse de l'univers de Marissa Meyer et ne me suis pas ennuyée un instant. J'ai beaucoup apprécié cette réécriture originale portée  par une héroïne qui a du tempérament. Comme beaucoup, je n'ai pas été vraiment surprise par le dénouement mais ça n'a rien gâché à mon plaisir de lecture. Et je lirai la suite avec enthousiasme, j'ai vraiment hâte de replonger dans cet univers ! =)
  • marjoujou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 25 Mars 2013 13:14:30

    Cendrillon est un de mes contes favoris...Voilà donc un livre qui m'a l'air tout à fais sympathique ! Je vais le mettre dans ma WL !
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 26 Mars 2013 08:50:11

    Une bombe à lire.
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre aussi sympa.
    Le coup de coeur flotte sur ce livre qui est génialissime ... l'attente de la suite va être longue ...
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 01 Avril 2013 17:42:43

    Grrrrrrr il me le faut :p !
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #16 21 Août 2013 20:15:50

    J'ai trouvé le livre à la bibliothèque, il me faisait de l'oeil, donc je l'ai pris! Je vais le commencer, j'espère qu'il va me plaire :)
  • dévoreur-de-livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 21 Août 2013 20:42:20

    Je l'ai dans ma pal !
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 22 Août 2013 22:47:02

    Bon je l'ai déjà fini (en 5h à peine...), et je suis pas déçue, au contraire! J'ai bien aimé l'histoire, le mélange entre le conte et l'univers un peu futuriste est plutôt réussi! Après j'ai vite compris ce qui allait se passer, l'identité de Cinder et tout, mais le roman finit quand même sur un petit suspens... Bref, j'en attendais moins, donc c'est une bonne petite surprise!
  • Allebei

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 31 Août 2013 22:22:16

    Mais c'est quoi cette manie de réécrire des contes lus et relus et de les transposer ? Je n'aime pas !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 01 Septembre 2013 11:34:39

    Allebei a écrit

    Mais c'est quoi cette manie de réécrire des contes lus et relus et de les transposer ? Je n'aime pas !


    Crois moi ici c'est pas flagrant du coup il y a aller genre 3 similitudes sinon c'est complètement différent. Le livre est plutôt original je trouve