[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Caro1209

Livraddictien débutant

#191 11 Février 2016 15:08:37

Pandamis a écrit

Winter sera bel et bien le tome final de la saga alors ?

Oui, en tout cas en lisant le livre il n'y a pas de doute. On a un vrai final...
    Je vous en dis pas plus... il faut maintenir le suspense.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#192 11 Février 2016 22:42:54

J'ai trouvé à la bibliothèque le préquel de cette saga, appelé Levana, et pour ceux qui l'aurait lu avec le reste de la saga, est ce que vous pensez que je peux commencer la saga avec ce tome ou il vaut mieux que je commence avec Cinder ?

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#193 12 Février 2016 09:24:45

LaetiChOùuxx a écrit

J'ai trouvé à la bibliothèque le préquel de cette saga, appelé Levana, et pour ceux qui l'aurait lu avec le reste de la saga, est ce que vous pensez que je peux commencer la saga avec ce tome ou il vaut mieux que je commence avec Cinder ?

Pour moi, il vaut mieux commencer par Cinder. Levana, il vaudrait mieux le garder pour après Cress...

• lenvoldesmots

A la découverte des livres

#194 13 Février 2016 14:57:19

Cette saga est tout simplement incroyable, je viens tout juste de relire les 2 premiers tomes et j'ai très hâte de relire Cress avant la sortie de Winter en français !!!! :D
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#195 18 Février 2016 17:06:57

Je n'ai lu que le premier pour le moment mais je suis déjà fan. Un mélange de tout ce que j'aime. Les robots, la dystopie et les contes.
    Vivement la suite !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#196 19 Février 2016 15:50:31

il faut vraiment que je commence cette saga
  • missWendy27

Livraddictien débutant

#197 19 Février 2016 15:58:15

J'avoue que j'ai vraiment adoré le premier tome de cette saga, je n'ai malheureusement pas la suite sous la mains, il va falloir que je me l'offre ! :) C'est très prometteur en tous cas
  • Livresquement

Lecteur assidu

#198 19 Février 2016 16:45:03

C'est l'une des mes séries préférées, j'attends avec impatience Winter ! :) J'aime surtout son originalité, pour moi il n'y a aucune autre saga comparable aux Chroniques Lunaires. J'ai particulièrement aimé le tome 3, Cress, notamment pour le personnage de Thorne :heart:
  • erikia

A la découverte des livres

#199 21 Février 2016 22:46:20

J'adore cette saga : hate pour Winter
  • Tiamat

Chercheur de mots

#200 26 Février 2016 13:30:39

Je viens de recevoir Stars Above, le recueil de nouvelles (en VO) des Chroniques Lunaires qui est sorti le 2 février ! Il est magnifique ! J'ignore si une version française est prévue...

Vivement Winter, le mois d'avril paraît si loin !