[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• unlivrealamain

Lecteur timide

#201 03 Mars 2016 22:18:52

J'ai le tome 1 qui traine dans ma PAL depuis Novembre et j'arrive toujours pas à le sortir malgré tous les bons avis..
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#202 11 Mars 2016 23:29:57

bientot winter arrive il sera la dans 1 an
  • Cupcake

Espoir de la lecture

#203 12 Mars 2016 14:27:06

Winter achève cette saga à la perfection ! Je n'arrive pas à croire que la saga soit terminée mais j'ai tellement adoré ces livres que ça ne me dérange pas ! Si vous n'avez pas encore essayé, alors allez-y !
  • Avenael

Chercheur de mots

#204 12 Mars 2016 23:46:36

Une superbe série. Vivement que le dernier tome arrive en France.
  • Chroniques_de_Lully

Lecteur en pantoufles

#205 01 Avril 2016 09:26:47

j'ai terminé le tome 1 hier. J'ai bien apprécié ma lecture, même si je n'ai pas eu de coup de cœur. J'ai trouvé l'univers assez complet, l'ambiance intéressante, les personnages pas tous attachants (je trouve qu'elle traite mieux "les méchants" : la reine, et sa belle mêre). J'ai eu un peu de mal à accrocher à ma lecture, et avait "deviné" la fin assez rapidement (ça c'est un peu dommage). Le côté réécriture de conte est plutôt réussi : on retrouve bien les différents éléments de Cendrillon réaménagé dans le cadre de l'histoire.
    Par contre, j'ai vraiment très envie de savoir comment l'histoire va évoluer et si Marissa Meyer va poursuivre sur cette lancée. J'ai maintenant hâte de mettre Cress dans ma PAL =D
  • BettieRose

Ex-Team

#206 01 Avril 2016 12:12:41

En tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais l'ultime tome, Winter va compter en français 992 pages ! De quoi nous tenir occupés un moment.
    Pour ma part je me suis réservé Cress pour ce mois-ci pour "enchaîner" assez vite. Beaucoup disent que Cress est le meilleur tome. A voir.

Lully60 avant Cress il y a Scarlett :p
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#207 01 Avril 2016 17:09:17

BettieRose a écrit

En tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais l'ultime tome, Winter va compter en français 992 pages ! De quoi nous tenir occupés un moment.
    Pour ma part je me suis réservé Cress pour ce mois-ci pour "enchaîner" assez vite. Beaucoup disent que Cress est le meilleur tome. A voir.

Lully60 avant Cress il y a Scarlett :p

Ah oui ! Ça va faire de la lecture :P Vraiment hâte qu'il sorte !

• MélissaCécile

Lecteur initié

#208 01 Avril 2016 19:35:10

J'ai tellement hâte de lire Winter. Je crois n'avoir jamais attendu un livre avec un si grand impatience !
    Il le reste Levana a lire avant! Comme ça je pourrais faire durer plus longtemps le plaisir des Chroniques Lunaires
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#209 01 Avril 2016 22:15:30

Oui beaucoup de pages mais un sacré univers.
    Je traîne un peu sur la lecture de cette saga, il va falloir que je me lance dans le 3 sur Cress :)
  • Plume de Chat

Livraddictien débutant

#210 04 Avril 2016 14:40:36

Je suis une grande fan de cette saga qui ne m'était pourtant pas destinée puisque je ne suis aucunement une fan de science-fiction mais finalement l'univers fantastique est tellement beau qu'on ne peut QUE apprécier cette saga ! Le dernier tome sort ce mois-ci (Avril) et j'ai trop hâte de le lire !