[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• MélissaCécile

Lecteur initié

#211 04 Avril 2016 19:12:37

Je suis tellement d'accord avec toi Plume :) j'ai tellement hâte que Winter sorte!
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#212 15 Avril 2016 17:49:27

Cette saga littéraire est une pure merveille, un vrai bijou ! Bref, les mots me manquent, tellement je suis fan :heart:
  • Ninon

Mange-mots

#213 15 Avril 2016 18:57:32

Comme de nombreux autres, j'ai tellement hâte que Winter sorte !! =) Il faut dire que Scarlet et Cress avaient été de gros coups de coeur :pink: du coup je me demande ce que va nous réserver l'auteure avec ce pavé de 800 pages !
    Malheureusement, il va falloir que j'attende quelques mois avant de pouvoir le lire :pleur:
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#214 15 Avril 2016 20:03:31

J'ai adoré aussi, les personnages, l'univers, l'ambiance, l'intrigue... J'ai hâte de retrouver ce monde futuriste dans le premier tome, car je n'ai lu que il était une fois cinder et le debut du tome 1
  • Tiamat

Chercheur de mots

#215 21 Avril 2016 08:10:54

Ding dong ! C'est le jour J !!!
    C'est aujourd'hui que sort Winter :yeah::yeah::yeah:
  • HermioJane

Apprenti Lecteur

#216 21 Avril 2016 14:41:12

Aujourd'hui sort en effet Winter ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais prochainement, les éditions Pocket Jeunesse vont rééditer "Cinder" pour que la couverture corresponde plus aux suivantes, et que le dos s'accorde avec les autres. Je trouve ça très bien d'un côté parce que cela fera une jolie "collection" sur nos étagères, mais d'un autre côté, je serai toujours déçue qu'ils n'aient pas gardé les couvertures VO. Qu'en pensez-vous ?
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#217 21 Avril 2016 15:15:34

Chloe Mille-et-un Livres a écrit

Aujourd'hui sort en effet Winter ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais prochainement, les éditions Pocket Jeunesse vont rééditer "Cinder" pour que la couverture corresponde plus aux suivantes, et que le dos s'accorde avec les autres. Je trouve ça très bien d'un côté parce que cela fera une jolie "collection" sur nos étagères, mais d'un autre côté, je serai toujours déçue qu'ils n'aient pas gardé les couvertures VO. Qu'en pensez-vous ?

C'estdomage que toutes les tranches ne possedent pas d'images correspondants à l'histoire comme en vo

• Key

Lecteur confirmé

#218 21 Avril 2016 16:33:48

Moi qui voulait commencer cette saga, je pense attendre la réédition (en espérant qu'elle arrive assez rapidement) du coup pour que tout soit nickel sur mes étagères !

• Tiamat

Chercheur de mots

#219 21 Avril 2016 17:13:56

J'allais justement demander des explications ! Parce-que au dos de Winter, on voit la nouvelle couverture de Cinder. Je ne comprenais pas d'où elle sortait ^^

Je trouve que les couvertures en VO sont magnifiques (quoique pour Cress j'aime beaucoup la FR).
    Si j'ai l'occasion un jour, je les achèterai en VO hardback. En plus comme ça, ça fera joli avec mon Stars Above dans la biblio ^^

• Emyline

Passionné du papier

#220 21 Avril 2016 17:35:28

Raaa, j'avais zappé la sortie aujourd'hui ! Tant pis, j'attendrais samedi pour l'acheter alors :D J'ai hâte, j'attends ce dernier tome pour continuer ma lecture de la série :D