[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Pandamis

Chercheur de mots

#221 21 Avril 2016 21:03:37

Je l'ai eu aujourd'hui et c'est une belle brique !

Plus qu'à lire Scarlet, Cress et Levana :angel:
  • Emyline

Passionné du papier

#222 21 Avril 2016 21:20:58

Pandamis a écrit

Je l'ai eu aujourd'hui et c'est une belle brique !

Plus qu'à lire Scarlet, Cress et Levana :angel:

^^, il me reste Cress et Levana de mon côté (et à acheter Winter bien entendu)

• HermioJane

Apprenti Lecteur

#223 21 Avril 2016 22:03:48

Rachel&book a écrit
    Chloe Mille-et-un Livres a écrit

Aujourd'hui sort en effet Winter ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais prochainement, les éditions Pocket Jeunesse vont rééditer "Cinder" pour que la couverture corresponde plus aux suivantes, et que le dos s'accorde avec les autres. Je trouve ça très bien d'un côté parce que cela fera une jolie "collection" sur nos étagères, mais d'un autre côté, je serai toujours déçue qu'ils n'aient pas gardé les couvertures VO. Qu'en pensez-vous ?

C'estdomage que toutes les tranches ne possedent pas d'images correspondants à l'histoire comme en vo

Je suis bien d'accord !

Key a écrit

Aujourd'hui sort en effet Winter ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais prochainement, les éditions Pocket Jeunesse vont rééditer "Cinder" pour que la couverture corresponde plus aux suivantes, et que le dos s'accorde avec les autres. Je trouve ça très bien d'un côté parce que cela fera une jolie "collection" sur nos étagères, mais d'un autre côté, je serai toujours déçue qu'ils n'aient pas gardé les couvertures VO. Qu'en pensez-vous ?

Moi qui voulait commencer cette saga, je pense attendre la réédition (en espérant qu'elle arrive assez rapidement) du coup pour que tout soit nickel sur mes étagères !

Tu as bien raison ! Moi je me suis faite avoir, j'ai acheté Cinder il y a à peine une semaine ^^ !

• Ninon

Mange-mots

#224 22 Avril 2016 11:55:05

Key a écrit

Moi qui voulait commencer cette saga, je pense attendre la réédition (en espérant qu'elle arrive assez rapidement) du coup pour que tout soit nickel sur mes étagères !

Tu as bien raison ! Moi je me suis faite avoir, j'ai acheté Cinder il y a à peine une semaine ^^ !

C'est vrai que les couvertures en VO sont belles, mais je me suis bien habituée à celles françaises et je trouve le travail fait dessus impressionnant :O et puis, on a eu plus de chance que les espagnols, si vous avez vu leur couverture de Cinder ou Scarlet ! :tim:
    J'ai hâte de voir les premiers avis sur ce livre !

• Berellyn

Magicien des lignes

#225 22 Avril 2016 12:17:19

Je l'avais emprunté à la médiathèque mais n'avais pas eu le temps de le lire avant la fait des trois semaines d'emprunt. Mais je compte bien.e le procurer à nouveau. J'adore les réécritures de conte ! C'est ce qui m'avait attirée vers ce roman ! Il faut que je l'emprunte à nouveau !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#226 22 Avril 2016 19:00:55

Quelqu'un sait pour quand est prévue la sortie de Cinder avec la nouvelle couverture? 

Elle a l ' air magnifique et j' aimerais bien commander cette nouvelle version...
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#227 22 Avril 2016 20:06:35

Je l'ai eu aussssssi en precommande donc a la maison le jour J :heart:
    Dès que je fini mon livre en cours je le mange je le dévore !!
  • ERLink

Livraddictien débutant

#228 24 Avril 2016 14:41:36

Je l'ai littéralement englouti en deux jours.
    Je me suis régalée, l'histoire est bien construite et tout se met progressivement en place comme les pièces d'un puzzle étudié depuis le premier volume, jusqu'au bouquet final.
    Cress et Thorne resteront définitivement mes personnages préférés de la saga.
    J'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à Jacin et Winter, mais rien de suffisamment gênant pour gâcher le plaisir de la lecture et de la saga dans son ensemble.
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#229 25 Avril 2016 10:27:03

J'ai aussi beaucoup aimé cette vision futuriste de Cendrillon. Les personnages sont très attachants et même si l'intrigue est assez prévisible, on passe un très bon moment.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#230 25 Avril 2016 11:56:44

Winter est (enfin) entre mes mains =D J'espère qu'il sera aussi bon que les autres tomes.