[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• PwiePwie

Livraddictien débutant

#251 07 Juillet 2016 21:48:54

J'ai déjà fini le tome 1 de Cinder, dont j'ai été complètement folle, je l'ai trouvé très bon, malgré quelques défauts de narration. Sa fin nous a donné envie de nous lancer dans Scarlet dès que l'on referme ce livre. J'ai adoré la plume de Marissa Meyer !

Je me suis lancée dans le tome deux et pour le moment, j'aime énormément, notamment le personnage de Loup qui m'intrigue énormément.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#252 07 Juillet 2016 21:57:03

Tous ces avis me donnent vraiment envie de lire cette série :pink:
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#253 08 Juillet 2016 14:57:40

PwiePwie a écrit

J'ai déjà fini le tome 1 de Cinder, dont j'ai été complètement folle, je l'ai trouvé très bon, malgré quelques défauts de narration. Sa fin nous a donné envie de nous lancer dans Scarlet dès que l'on referme ce livre. J'ai adoré la plume de Marissa Meyer !

Je me suis lancée dans le tome deux et pour le moment, j'aime énormément, notamment le personnage de Loup qui m'intrigue énormément.

Coucou,
    Moi aussi j'ai terminé le tome 1 et j'ai le second tome à la maison qui n'attend que d'être lu ;)
    J'avais adiré Cinder, alors je suis sûre que la suite va également me plaire

• Pheenaldina

Livraddictien débutant

#254 08 Juillet 2016 21:36:30

J'ai le tome 1 mais je l'ai prêté à ma voisine avant de le lire moi même, qu'elle gourde je suis XD tant pis je le lirai après! j'espère qu'il va me plaire, en tout cas il  l'air génial !
  • PwiePwie

Livraddictien débutant

#255 08 Juillet 2016 22:39:13

J'ai fini Scarlet aujourd'hui et même si je trouve que Cinder est un peu au dessus, le livre était génial !

Dernière modification par PwiePwie (08 Juillet 2016 22:45:43)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#256 12 Juillet 2016 08:57:28

Je viens de finir Winter :yeah: Il était vraiment génial, bourré d'action et de suspense et le final était vraiment grandiose ! J'ai beaucoup aimé la personnalité décalée de Winter et le personnage assez mystérieux de Jacin, ils se mêlent parfaitement bien au petit groupe ! J'en ai quand même lourd sur la patate de quitter tout ce petit monde et l'univers envoûtant de Marissa Meyer :pleur:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#257 12 Juillet 2016 09:00:02

Il faut absolument que je commence cette saga qui m'a l'air magnifique au vu de vos com' :)
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#258 14 Juillet 2016 20:27:01

Il va peut etre faloir que j'achète winter ^^
  • Mae13

Lecteur timide

#259 17 Juillet 2016 12:02:03

Hello,
    J'aimerai beaucoup lire cette série mais j'hésite à la lire en VO. Est-ce que quelqu'un l'aurait lu en VO et pourrait me dire si l'anglais est abordable ? Sachant que j'ai un niveau disons moyen d'anglais.

Merci d'avance =)
  • Pandamis

Chercheur de mots

#260 17 Juillet 2016 22:27:49

Bon, ce soir je commence enfin Scarlet :)