[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Océan livresque

Apprenti Lecteur

#261 24 Juillet 2016 18:57:01

Super saga même si la fin laisse à désirer et nous fait "miroiter" quelque chose qui n'arrive pas au final.
    Dommage... Mais lisez-là quand même !
  • Pandamis

Chercheur de mots

#262 25 Juillet 2016 00:20:01

J'ai terminé Scarlet, qui était très bien, très légèrement en-dessous du premier tome, mais qui me donne tout de même envie de lire les suites (que je possède heureusement)
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#263 26 Juillet 2016 10:49:01

J'ai terminé hier Cress et il est génial. Sans aucun doute, c'est mon tome préféré sur les trois premiers, j'ai adoré l'ambiance et le style de l'auteure. Je suis fan de Cress et de toute l'équipe de Cinder, l'univers est prenant, les intrigues sont captivantes et ce final est grandiose. Il va vraiment falloir que je pense à acquérir la suite !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#264 26 Juillet 2016 22:19:30

J'ai été moyennement convaincue par le premier tome, mais je suis allée emprunter le second pour laisser une nouvelle chance à cette saga. Avec tant de monde aussi enthousiaste, peut-être que je vais aussi finir par adorer!

Ce qui m'a embêtée, c'est un peu ce côté "parfait" de la saga. J'ai eu le sentiment de lire un roman ado un peu trop classique, comme si l'auteur avait eu un formulaire à cocher.
    Une héroïne malheureuse: check
    Un beau prince séduisant, mystérieux, hors de portée, et pourtant tellement gentil et craquant: check
    Un ennemi monomaniaque, terrifiant (et pourtant on ne connait pas son mobile): check
    Une destinée hors du commun: check
    Des pouvoirs hors du commun: check
    Une catastrophe planétaire en marche: check

Je peux encore continuer pour quelques cases à cocher... :lol:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#265 28 Juillet 2016 11:58:03

J'ai enfin lu Cinder et que dire, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Je ne suis pas du tout déçu. Même si par moment j'aurais bien voulu mettre quelques claques à certains personnages dont Cinder. Mise à part ça, ça reste un bon roman dont il me tarde de lire la suite =)
  • Talasi

Dompteur de pages

#266 02 Août 2016 16:10:11

Bonjour, cela fait un moment que je souhaite lire cette saga, mais j'aimerais savoir si la réédition de Cinder est sortie, car si je vois la couverture sur le net, je n'ai jamais trouvé autre que l'ancienne version en magasin.
    Merci d'avance. ^^

• Mayella

Casual lecteur

#267 04 Août 2016 07:33:59

Bonjour,

J'ai tellement apprécié ce premier tome que je l'ai lu très rapidement ^^
    En revanche, j'ai trouvé certaines ficelle un peu grosses et évidentes... Mais j'ai quand même pris le tome 2 que je vais m'embrasser de lire dès maintenant!
  • Emyline

Passionné du papier

#268 04 Août 2016 19:03:31

Bon, j'ai deux semaines de vacances qui arrivent, il faut vraiment que je reprenne ma lecture de cette série avec Cress... d'autant que les avis sur Winter me donne très envie :D
  • Mina Lockheart

A la découverte des livres

#269 04 Août 2016 20:29:09

Elle me tente beaucoup cette saga et je compte bien me procurer le premier tome ce mois-ci *.*
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#270 04 Août 2016 20:31:18

Mina Lockheart a écrit

Elle me tente beaucoup cette saga et je compte bien me procurer le premier tome ce mois-ci *.*

Tu vas voir il est magnifique (selon moi :sifflote:) ! Je suis en train de lire Cinder et futur coup de coeur, j'en suis presque certaine ! =) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !