[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #51 11 Février 2014 16:39:33

    Cette nouvelle a l'air bien ! Est-ce que tu sais si elle va sortir en français ?
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #52 13 Février 2014 17:58:12

    Ninon a écrit

    Cette nouvelle a l'air bien ! Est-ce que tu sais si elle va sortir en français ?


    C'est fort possible vu que la première est sortie au moment du tome 2, POcjet la traduira peut être pour la sortie du tome 3

  • Sohoo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 25 Février 2014 00:12:28

    Cette série à l'air géniale, je ne sais pas si tous les tomes sont en version futuriste, mais ça me fait penser à la réécriture du petit chaperon rouge "Le Chaperon rouge" de sara blacklay que je lis en ce moment
  • Invité

    Invité

    #54 02 Mai 2014 10:39:05

    :pink:     Une saga coup de cœur vraiment magnifique qui réunit tout ce que j'aime dans une saga: un univers futuriste très approfondi, des personnages sublimes auxquels on s'attache très rapidement et aux relations très bien décrites, une intrigue superbe, une écriture fluide et qui permet de ressentir énormément d'émotions, etc. Bref une merveilleuse saga que je vous recommande fortement, si vous hésitez encore, lancez vous!

    Je suis très pressée de lire les deux derniers tomes mais je sais qu'une fois finie cette saga me manquera, j'espère qu'ils sortiront les nouvelles en un seul roman papier se serait gééénial :)
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 03 Mai 2014 01:57:44

    Quelqu' un sait combien de tome il y aura ? le 3 sera le dernier ?
  • Invité

    Invité

    #56 03 Mai 2014 09:33:11

    Il y aura 4 tomes, le troisième concerne Raiponce et le quatrième Blanche Neige :)
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #57 03 Mai 2014 10:30:15

    Oh super merci !
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #58 03 Mai 2014 16:19:46

    Elle me fait de l’œil depuis un moment cette saga !! :D
    Trop envie de la lire !!
  • Melilou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 09 Mai 2014 02:34:57

    Le tome 1 je ne l'ai pas lu ( HONTE A MOI) mais le tome 2 je l'ai dévoré, il était génialissime <3 Vivement le tome 3 pis au passage je lirais le tome 1 ;)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #60 09 Mai 2014 08:45:25

    Melilou a écrit

    Le tome 1 je ne l'ai pas lu ( HONTE A MOI) mais le tome 2 je l'ai dévoré, il était génialissime <3 Vivement le tome 3 pis au passage je lirais le tome 1 ;)


    Ce n'a pas été dérangeant de les lire dans un ordre différent ?
    Tu n'avais pas de référence à Cinder ?