[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#81 31 Août 2014 17:18:40

J'ai lu le tome 1 et le 0.5 et j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire la suite (j'ai déjà de tome 2 dans ma PAL).
  • lulai

Dompteur de pages

#82 02 Septembre 2014 11:08:01

Islemme a écrit

J'ai lu le tome 1 et le 0.5 et j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire la suite (j'ai déjà de tome 2 dans ma PAL).

Et le tome 3 arrivent bientôt, genre octobre, novembre

• La route des lecteurs

Espoir de la lecture

#83 12 Septembre 2014 17:18:08

J'ai lu le tome 1 au mois d'août et je suis déçue :(
    Je croyais adoré comme beaucoup de monde et j'ai trouvé décevant que l'intrigue n'existe pas vraiment ..

Je ne compte pas lire la suite vu mon avis final ! :/
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#84 19 Septembre 2014 21:59:30

Une grosse surprise pour ce premier tome. J en attendais pas grand chose mais ils a su me convaincre par une histoire tres bien construite et recherchée et des personnages tres sympathique ! Il me tarde de lire la suite ! Je vous le conseille vraiment:)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#85 19 Septembre 2014 22:02:58

Je suis également totalement convaincue par ce premier tome. J'avais quelques réticences car la science-fiction, les univers un peu futuristes ne sont pas forcément ma tasse de thé. Mais ici, c'est très bien passé car l'univers est vraiment très orignal. Le mélange avec le conte de Cendrillon est très bien réussi. Le tout fonctionne. L'histoire est prenante, avec une petite touche de mystères, même si, je l'avoue, j'avais plus ou moins deviné l'importante révélation finale.

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#86 14 Novembre 2014 19:43:40

C'était un livre qui me tentait depuis déjà un petit moment, et j'ai enfin sauté sur l'occasion. Si au début j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, par la suite, j'ai complètement dévoré ce roman ! Cinder est un personnage que j'ai apprécié suivre. Je suis vraiment curieuse de voir ce que l'auteure nous réserve dans la suite, que je ne devrais pas tarder à recevoir ^^
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#87 14 Novembre 2014 20:46:38

Ouiii, Cinder ! <3 C'est quand même mon personnage favori même si j'aime bien Scarlet du tome 2 aussi :)
    Le tome 3 attend patiemment dans ma PAL !
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#88 15 Novembre 2014 11:14:27

Vous me donnez envie de le découvrir!!! je l'observe depuis un moment en le rangeant en rayon mais j'avais un peu peur du résultat du mélange Contes et SF!!!
    Passionnée de contes, j'aime découvrir des réinterprétations mais je veux être certaine qu'elles valent le coup pour ne pas être déçue!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#89 19 Novembre 2014 09:35:32

Il était une fois... Cinder m'avait bien plu, alors je n'ai pas résisté à me plonger dans le tome 1. Et, il me reste encore les dernières pages à lire mais pour le moment j'aime beaucoup :)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#90 19 Novembre 2014 11:19:21

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette ré-écriture de conte. Cinder est un personnage très attachant!
    Un univers totalement dépaysant. C'est l'une de mes jolies découvertes de cette année.
    D'ailleurs le Scarlett est dans ma PAL et je pense le lire avant fin 2014 :)