Se détendre sur Internet

 
  • Lou96

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 27 Janvier 2013 14:17:13

    Coucou ! Pour ma part j'adore naviguer sur le web pour lire des articles ou des blogs en tout genre. J'ai trouvé récemment un blog très sympa qui s'annonce cool !

    http://theyellowlake.blogspot.be/

    Dites-moi ce que vous en pensez ;) !!
    Et vous vous avez des bonnes adresses pour se détendre sur le web tout simplement ?

    Edit Speech : Titre modifié pour que ce soit plus clair.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 28 Janvier 2013 09:41:22

    Je vais le suivre un moment pour voir (dans mon google reader), mais le ton me plait bien ;)
  • Lyra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 28 Janvier 2013 13:07:48

    J'Adore deja ce blog et sa façon d'écrire cest juste magique !! Merci beaucoup de me l'avoir fait decouvrir !
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 11 Février 2013 16:05:52

    Sympa! =)

    De mon côté, il y a un blog que j'aime beaucoup et que vous connaissez peut-être déjà, c'est le blog d'un odieux connard. Je trouve ses articles très drôles!

    Pour exemple :

    * Celui qui m'a fait découvrir son blog : Le professeur cette créature mystérieuse.

    * Un récent où j'ai aussi beaucoup ri : Raconte-moi une histoire.

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #5 12 Février 2013 09:06:52

    Je vais voir les 3 liens que tu donnes car je ne les connais pas non plus.
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 12 Février 2013 10:42:55

    Emeralda a écrit

    Je vais voir les 3 liens que tu donnes car je ne les connais pas non plus.


    Ce sont trois liens du même blog. Le premier est l'adresse générale du blog d'un odieux connard et les deux autres sont deux articles qui m'ont beaucoup fait rire. Il écrit sur pas mal de thèmes différents. Après, on accroche plus ou moins à ses articles mais d'une manière générale c'est un bon moment à passer!

    ;)

    Bonne lecture!

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #7 13 Février 2013 14:24:40

    Oui j'ai vu ça après !!!!! :ptdr:
  • Lou96

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 20 Avril 2013 18:41:38

    Il y a de la nouveauté je pense! ;) (http://theyellowlake.blogspot.be/) J'ai vu aussi vos sites : pas mal du tout non plus :D Ca me plait!
  • Lecturejeunessefr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 18 Décembre 2017 16:11:05

    Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : audreyouceline@gmail.com
    Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite. … 43mQK3O.99
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #10 18 Décembre 2017 20:06:53

    Bonsoir,

    Tu as un topic dédié aux recherches de chroniqueurs pour blog ici. Ta demande sera plus visible là-bas.

    Par ailleurs, il serait bon de lire les règles du forum et de se présenter avant de participer.