Grey's anatomy

 
  • George

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 16 Septembre 2009 20:04:35

    La saison 5 de Grey's anatomy débute ce soir sur TF1... enfin ! je l'attends depuis longtemps...

    <image>



    Synopsis : Meredith Grey fait son entrée en tant qu'interne en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'homme avec qui elle a couché hier soir est aussi... son boss, le "Docteur Mamour". On suivra ses aventures ainsi que celles des autres internes (Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev). Dans un lieu où la vie et la mort sont si proches, l'amour devient omniprésent.

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 16 Septembre 2009 20:10:29

    J'ai du retard ! J'ai arrêté en plein milieu de la saison 4 mais à voir les pubs, je sens que je vais bientôt m'y remettre ! :-)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 16 Septembre 2009 20:37:43

    Ahhh moi j'attends la saison 6 ! Déjà vu la 5, et armez vous de kleenex !
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 16 Septembre 2009 20:38:01

    Ben moi, j'ai toujours pas la télé donc la reprise se fera sans moi. Je crois que le dernier épisode que j'ai vu c'est quand le mec malade de la blonde est mort. En fait, la seule saison que je connais bien, c'est la 1ère parce que je l'ai en dvd sinon je n'ai pas trop suivi le truc. Grey's Anatomy ne fait pas partie de mes séries préférées...
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #5 17 Septembre 2009 16:07:42

    Han moi je regard plus la télé ou très rarement :( Je rate tout dis les séries que j'aimerais voir
  • George

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 19 Septembre 2009 13:43:07

    Merci pour la jolie photo Jess... je ne maîtrise pas tout encore !!!
  • George

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 19 Septembre 2009 13:46:33

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Ben moi, j'ai toujours pas la télé donc la reprise se fera sans moi. Je crois que le dernier épisode que j'ai vu c'est quand le mec malade de la blonde est mort. En fait, la seule saison que je connais bien, c'est la 1ère parce que je l'ai en dvd sinon je n'ai pas trop suivi le truc. Grey's Anatomy ne fait pas partie de mes séries préférées...


    J'avoue être assez dépendante de la télé même si je sais me contenter d'une émission choisie... je ne reste pas des heures devant en zappant, il y a donc certaines émissions ou séries que je suis régulièrement et qui, je pense, me manqueraient si je ne devais plus les voir... avoir ou ne pas avoir la télé ??? grande question ! pour toi c'est un choix ?

  • George

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 19 Septembre 2009 13:48:22

    Mallou a écrit

    Ahhh moi j'attends la saison 6 ! Déjà vu la 5, et armez vous de kleenex !


    j'avais acheté les deux premiers épisodes de la saison 5 sur T...1 tout de suite après la fin de la saison 4, et puis finalement j'ai fait ma maso, j'ai voulu attendre... bon et puis aussi parce que ça finissait pas faire bonbon !!!

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #9 19 Septembre 2009 14:26:10

    George a écrit

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Ben moi, j'ai toujours pas la télé donc la reprise se fera sans moi. Je crois que le dernier épisode que j'ai vu c'est quand le mec malade de la blonde est mort. En fait, la seule saison que je connais bien, c'est la 1ère parce que je l'ai en dvd sinon je n'ai pas trop suivi le truc. Grey's Anatomy ne fait pas partie de mes séries préférées...


    J'avoue être assez dépendante de la télé même si je sais me contenter d'une émission choisie... je ne reste pas des heures devant en zappant, il y a donc certaines émissions ou séries que je suis régulièrement et qui, je pense, me manqueraient si je ne devais plus les voir... avoir ou ne pas avoir la télé ??? grande question ! pour toi c'est un choix ?


    Avant j'en avais une mais je la regardais très peu. Un jour elle est morte (elle a fait un bruit bizarre, je l'ai vite débranchée avant qu'elle ne m'explose à la tête) et je n'en ai pas racheté. Ca ne me manque pas tant que ça finalement. En plus, quand je vois le genre de conne*ries qu'on propose, je me dis que je ne râte pas grand chose. Et quand un truc m'intéresse vraiment, je passe la soirée chez Soeurette ou Grand-mère... Pour le reste, je me contente des dvd et des vidéos à la demande.

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #10 19 Septembre 2009 14:30:22

    C'est vrai que maintenant, on peut même regarder Koh Lanta ou Secret Story sur le net, plus besoin de télé =D