Grey's anatomy

• lecturevvv

Improvisateur de marque-pages

#111 26 Janvier 2011 19:19:03

Ici maintenant, ils ont sorti une autre série de docteurs... en pleine jungle... Ca s'appelle Off the map...  Un hopital en pleine jungle, je sais plus trop ou !
    Sont cute as hell !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#112 26 Janvier 2011 20:01:42

BlackWolf a écrit

Ce n'est pas une surprise et tout le monde s'y attendait vu les audiences réalisées, mais c'est confirmé Grey's Anatomy est prolongé pour une nouvelle saison ainsi que son spin-off Private Practice.

j'ai pas du tout accroché au Spin Off par contre -___-

Mais vivement la suiiite j'en ai marre d'attendre XD

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#113 27 Janvier 2011 04:22:07

BlackWolf a écrit

Ce n'est pas une surprise et tout le monde s'y attendait vu les audiences réalisées, mais c'est confirmé Grey's Anatomy est prolongé pour une nouvelle saison ainsi que son spin-off Private Practice.

Avec un acteur de moins, si j'ai bien compris...

Je le mets en spoiler, même si ce n'est pas réellement le cas... car je sais que c'est pas tout le monde qui veut savoir...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Derek termine son contrat à la fin de la 7e saison et a annoncé qu'il ne renouvelait pas par la suite.

• piloute_10

Néophyte de la lecture

#114 28 Janvier 2011 18:32:04

Je le mets en spoiler, même si ce n'est pas réellement le cas... car je sais que c'est pas tout le monde qui veut savoir...

Derek termine son contrat à la fin de la 7e saison et a annoncé qu'il ne renouvelait pas par la suite.

oh bah mince alors... j'espère qu'il ne vont pas le faire

mourrir ou avoir un accident

parce qu'alors là, je serais très très triste ...
  • piloute_10

Néophyte de la lecture

#115 04 Février 2011 18:07:51

bah ça alors... personne ne sait comment ils vont le faire partir ? :pleur:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#116 04 Février 2011 19:32:50

piloute_10 a écrit

Normal que personne ne sait il y a eue une petite erreur dans l'information de Sunflo. Les acteurs jouant Derek et Meredith ont un contrat allant jusqu'à la 8ème saison, hors là celle qui est diffusée aux USA n'est que la 7ème. Ils ont encore un an de contrat à respecter.

Et puis bon, d'ici là peut être qu'un joli chèque les fera changer d'avis au plaisir de tous leurs fans. :D

• VirginieVs

Néophyte de la lecture

#117 04 Février 2011 20:11:58

S'ils le font pas changer d'avis, ça va faire un vide dans la série. Reste à savoir qui le remplacera...
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#118 06 Février 2011 18:54:20

Bien aimé l'épisode de cette semaine en tout cas !

J'ai hâte de voir ce que çà va donner toute cette histoire de bébé ! J'espère que Lexie va s'en remettre vite

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#119 08 Février 2011 01:54:01

BlackWolf a écrit
    piloute_10 a écrit

Normal que personne ne sait il y a eue une petite erreur dans l'information de Sunflo. Les acteurs jouant Derek et Meredith ont un contrat allant jusqu'à la 8ème saison, hors là celle qui est diffusée aux USA n'est que la 7ème. Ils ont encore un an de contrat à respecter.

Et puis bon, d'ici là peut être qu'un joli chèque les fera changer d'avis au plaisir de tous leurs fans. :D

Ah bon, pourtant j'avais vérifié plusieurs sources pour être certaine que ce n'était pas qu'une rumeur... et ils disaient tous la même chose.  J'ai pas du regarder au bons endroits...

• piloute_10

Néophyte de la lecture

#120 08 Février 2011 20:29:44

Sunflo a écrit
    BlackWolf a écrit
    piloute_10 a écrit

Ah bon, pourtant j'avais vérifié plusieurs sources pour être certaine que ce n'était pas qu'une rumeur... et ils disaient tous la même chose.  J'ai pas du regarder au bons endroits...

euh... bah... y a plus qu'à attendre alors... :D