Grey's anatomy

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#171 22 Mai 2011 18:06:54

Tout pareil Grazyel !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai halluciné pour Owen et Dereck... Ils réfléchissent un peu de temps en temps ? O_o
    D'accord pour Lexie/Marc ! ;)
    April, je ne l'aimais pas trop en début de saison, mais finalement je l'aime bien ! :)
    Pareil pour Lucy, j'espère qu'elle restera pour la saison 8 !

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#172 22 Mai 2011 18:16:24

Niënor a écrit

Tout pareil Grazyel !

J'ai halluciné pour Owen et Dereck... Ils réfléchissent un peu de temps en temps ? O_o
    April, je ne l'aimais pas trop en début de saison, mais finalement je l'aime bien ! :)

J'ai détesté Lucy T__T le coup qu'elle fait à Alex ! C'est une sacrée salope ! Il a tellement raison de l'avoir envoyé péter ! Le pauvre..
    En fait, tout est de la faute de cette meuf, si elle avait pas volé la place d'Alex, et bien, il ne se serait pas venger sur Mer !
    D'ailleurs, j'ai apprécié la réaction du chef lorsqu'il découvre que c'est sa femme, il pardonne direct à Mer ! J'ai trouvé ça génial ! Je m'attendais à ce qu'il dise "t'as mis la santé de ma femme en danger !!" et en fait, non =D

En tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé Dereck et Owen absolument stupides et désagréables xD

• Rose Lazare

#173 22 Mai 2011 19:08:32

GRRRRRRRR je n'arrive pas à regarder l'épisode 22!!!! moi aussi je veux le voir!!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#174 22 Mai 2011 20:36:11

Pareil que vous les filles !

J’ai détesté Owen dans le dernier épisode ! Cristina ne veut pas d’enfants, c’est son choix, ça m’a gonflée qu’il essaie de la faire changer d’avis et qu’il lui crie dessus quand elle a décidé de se faire avorter. Il le savait qu’elle n’en voulait pas avant de l’épouser, donc il n’avait qu’à pas l’épouser si ça ne lui convenait pas ! J’en revenais pas quand il l’a fichue dehors

Et pour ce que Meredith a fait…J’aurais fait pareil et Derek est un crétin de ne pas comprendre ça.

Bref Owen et Derek sont deux beaux abrutis !!! Meredith et Cristina seront bien mieux toutes les deux !

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#175 23 Mai 2011 18:48:46

Grazyel a écrit
    Niënor a écrit

Tout pareil Grazyel !

J'ai détesté Lucy T__T le coup qu'elle fait à Alex ! C'est une sacrée salope ! Il a tellement raison de l'avoir envoyé péter ! Le pauvre..
    En fait, tout est de la faute de cette meuf, si elle avait pas volé la place d'Alex, et bien, il ne se serait pas venger sur Mer !
    D'ailleurs, j'ai apprécié la réaction du chef lorsqu'il découvre que c'est sa femme, il pardonne direct à Mer ! J'ai trouvé ça génial ! Je m'attendais à ce qu'il dise "t'as mis la santé de ma femme en danger !!" et en fait, non =D

En tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé Dereck et Owen absolument stupides et désagréables xD

Pour Lucy, je parle surtout du début de la saison, j'avoue qu'elle déçoit un peu par la fin... Il faut dire qu'Alex ne l'a pas aidé non plus, on ne peut pas dire qu'il joue dans la délicatesse ! :goutte:

J'ai beaucoup aimé la réaction du chef aussi... Il faut dire que Mer a sans doute "sauvé" sa femme, ou en tout cas elle a tout fait pour !

D'accord avec Elizabeth-Bennet pour Owen... Certes ils peuvent en parler, mais un enfant il faut le vouloir ! On ne parle pas d'une plante verte là ! O_o

• Tiphanie

Lecteur confirmé

#176 23 Mai 2011 19:12:04

Bone t bien globalement je vous rejoins.

Par contre je trouve que c'est bof bof pour un épisode de fin, certes ça annonce plus ou moins la prochaine saison mais ça nous tient pas spécialement en haleine non plus comme ils l'ont fait avec Desperate housewives!
  • Rose Book

Livraddictien débutant

#177 28 Mai 2011 14:19:23

hello fan de grey's anatomy j'attends moi aussi avec impatience la saison 6 pas très accro habituellement de série dans le domaine hospitalier là je m'avoue vaincue je ne raterais un épisode pour rien au monde
  • Altea

Lecteur invétéré

#178 03 Juin 2011 17:58:25

La rumeur s'amplifie : Patrick Dempsey quitterait la série!!!! snif!!!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#179 03 Juin 2011 18:15:04

Pas une rumeur, un fait, apparemment.

Il avait signé pour 8 saisons, il les fait, il s'en va, point.
    Voilà quelqu'un qui cherche pas à faire grimper les enchères, rare.

Patrick Dempsey a lui-même déclaré qu’il quitterait la série qui l’a fait connaître mais son agent n’est pas du même avis. Adieu, docteur Mamour?
    Après huit saisons de bons et loyaux services en tant que neurochirurgien sexy, Patrick Dempsey a envie de découvrir d’autres univers. Brisant le coeur de millions de fans et de femmes, le comédien aurait-il pris l’ultime décision de quitter Grey’s Anatomy? C’est en tout cas ce que l'on découvre dans l'édition italienne de Vanity Fair. Dans une interview accordée au magazine, Patrick Dempsey déclare: «Pour moi Grey’s Anatomy c’est fini.(...) C’est un sentiment doux-amer parce que cela a été génial et cela a été une grande partie de ma vie (...) mais je ne me vois pas continuer».

Coup de tonnerre au Seattle Grace. Si les propos de l’acteur semble fermes et définitifs, son agent reste plus prudent. Il précise que Patrick Dempsey voulait juste dire que son contrat avec la série se finissait à la fin de la saison 8 et qu’il ne savait «de quoi sera fait le futur». Hum.

Grey’s Anatomy fut assurément un formidable tremplin pour la carrière de patrick Dempsey. Abonné aux seconds rôles au cinéma, son passage dans la série médicale lui a ouvert toutes les portes. Mais le beau docteur Mamour fut aussi remarqué pour sa belle gueule de quarantenaire: il est ainsi devenu égérie L’Oréal, ce qui prouve qu'il le vaut bien.

En attendant d'en savoir plus sur l'avenir du Dr Derek Sheperd, la créatrice de la série serre les dents et essaye de faire bonne figure: en plus du départ de Patrick Dempsey, elle pourrait avoir à gérer celui d’Ellen Pompeo. Celle qui incarne Meredith Grey depuis le début a également émis des doutes quant à sa participation à une 9e saison.

Vite, une petite annonce: "Série à succès cherche beau(x) chirurgien(s) pour série en pleine hémorragie!

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q … use_232758

• Grazyel

#180 08 Juin 2011 20:03:52

Ca sent la fin =/
    Mais bon, il nous reste donc au moins une saison, et une chance de rattraper le final catastrophique de la saison 7.
    De toute façon, je préfère qu'une série s'arrête lorsqu'elle est encore géniale, plutôt qu'elle rempile en pompe à fric et que le scénario s'essouffle (pour ne pas citer OTH..).

Après, y'a d'autres personnages très intéressants dans cette série, mais si Ellen Pompeo aussi quitte GA.. bah... "grey's anatomy" n'aura plus trop de signification =S

Ca craint tout ça >__<