Grey's anatomy

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#191 23 Octobre 2011 14:51:52

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Derek m'énerve avec son histoire avec Meredith ! Non mais franchement, s'il avait été à la place de Weber (et il le sera peut-être un jour quand on connait les antécédents de Meredith), je pense qu'il aurait quand même été content qu'un résident fasse foirer son essai clinique pour tenter de la sauver, c'était pour une bonne cause !

Je trouve dommage que Cristina n'est pas gardé son enfant... Mais bon. Et j'aime de plus en plus le couple formé par Terry et Henry ! Ils sont trop mignons tous les deux !

• nanapomme

Magicien des lignes

#192 23 Octobre 2011 17:46:14

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, j'aime beaucoup ce début de saison ;)
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#193 28 Octobre 2011 13:48:58

Moi j'ai regardé les 6 premiers épisode de cette saison 8

j'aime beaucoup ce début de saison même si on sait que les couples qui se sont déchirés ne vont pas le rester longtemps! j'ai quand même été surprise par la ténacité de Sheperd dans sa rancune contre Méredith. Ok elle a merdé mais bon c'était pour la bonne cause et en plus tout le monde fait des erreurs. Karev a le don de m'exasperer comme toujours, tout comme Kepner elle est gentille mais bon elle tape un peu sous les nerfs! Je déplore cependant de ne pas voir plus Lexie qui est un de mes personnages préféré!

Ps : est ce que quelqu'un sait quand reprend la diffusion?
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#194 12 Novembre 2011 16:23:10

Je viens de regarder l'épisode 9, et je n'ai qu'une chose à dire : OMG

Ca faisait longtemps que je n'avais plus pleurer comme une madeleine devant un épisdoe de Grey's (depuis la mort de Deni en gros), et là franchement, on peut dire qu'ils ont fait fort ! Henry, celui que j'aimais le plus, comment ils ont pu le laisser mourir comme ça :'S Surtout qu'Altman ne sait toujours pas ce qui lui ai arrivé...

Et Alex et Meredith !! Comment ils vont faire pour s'en sortir ?? On dirait que cet épisode et la fin d'une saison tellement il y a de rebondissements !

Le meilleur épisode depuis très longtemps, et de loin ! J'ai entendu dire que la série faisait une pause et ne reprennait qu'en janvier ? Comment je vais faire pour attendre aussi longtemps après une fin pareille :'S
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#195 05 Décembre 2011 18:05:54

j'aime beaucoup cette série, (je travaille en plus dans le milieu médical et reconnait bien certaines scènes du quotidien). Je préfère la regarder lorsqu'elle est diffusée sur tf1 mais à lire vos messages, je vais peut-etre craquer pour regarder les épisodes sur le net :-)
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#196 06 Décembre 2011 18:04:57

Dahlia_ a écrit

Je viens de regarder l'épisode 9, et je n'ai qu'une chose à dire : OMG

Ca faisait longtemps que je n'avais plus pleurer comme une madeleine devant un épisdoe de Grey's (depuis la mort de Deni en gros), et là franchement, on peut dire qu'ils ont fait fort ! Henry, celui que j'aimais le plus, comment ils ont pu le laisser mourir comme ça :'S Surtout qu'Altman ne sait toujours pas ce qui lui ai arrivé...

Et Alex et Meredith !! Comment ils vont faire pour s'en sortir ?? On dirait que cet épisode et la fin d'une saison tellement il y a de rebondissements !

Le meilleur épisode depuis très longtemps, et de loin ! J'ai entendu dire que la série faisait une pause et ne reprennait qu'en janvier ? Comment je vais faire pour attendre aussi longtemps après une fin pareille :'S

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi Dahlia!+1

Un des meilleurs épisodes depuis bien longtemps je dirais meme depuis la fin de la saison 6!!

Je suis dévastée qu'ils aient fait mourir Henry! c'était trop mon petit chouchou et ils s'étaient vraiment bien trouvés avec Teddy!!! pffff elle va pas s'en remettre et dire qu'il faut attendre Janvier pour savoir la suite!!

• tinelire

Serial lecteur

#197 18 Février 2012 21:35:30

Je suis actuellement la série diffusée sur TF1 , j'enregistre et regarde tranquillement en VOSTF, en replay c'est uniquement en version française (pas top la qualité).....
    L'épisode avec au centre Sara Ramírez (l'actrice que je préfère dans la série) et chanté , était une merveille ! Qu'en avez vous pensé ?

Je trouve la saison actuelle parfaite ..je dévore les épisodes :pouceleve:

Dernière modification par tinelire (18 Février 2012 21:35:50)

• Leen

Baby lecteur

#198 19 Février 2012 09:16:53

Moi la saison 7 je l'avais moyennement aimé, juste le début et la fin en fait lol ^^ . L'épisode chanté , pas mal de monde ne l'ont pas aimé apparament, moi ca a été, c'est vrai que ça faisait un peu bizarre, mais je trouve que c'est mieux de diversifier les épisodes!
    Dans la saison 8, y'a des épisodes à "thème" comme ça aussi, j'adore !!

Je dévore aussi les épisodes, je me jette dessus quand ils sortent en sous titré :D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#199 19 Février 2012 09:23:17

Roh le dernier épisode de la saison 8 qui vient de sortir....

Christina et Hunt me font trop chialé XD Et pis bon... je comprends la réaction de Teddy... mais RUDE pour Hunt... le pauvre ! Heureusement que Christina est là ! :O

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#200 19 Février 2012 11:19:04

J'espère que tout va s'arranger entre Owen et Cristina. Mais tous les deux ont des positions très différentes et ça m'étonne qu'ils changent d'avis... :/