Grey's anatomy

• hecate

Lecteur assidu

#271 17 Juin 2013 18:59:02

Ohh j'adore cette série !!
  • Cha-Tisy

Livraddictien débutant

#272 20 Juin 2013 16:38:40

une série tout simplement géniale par contre j'ai du retard sur la saison 9 j'espère que j'aurai le temps de rattraper mon retard en tout cas j'adore
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#273 29 Juin 2013 00:10:38

J'ADORE cette série, ma préférée des séries médicales !! A voir et à revoir !!
  • Pata59

Amant des romans

#274 06 Juillet 2013 18:06:01

Qu'avez vous pensé du dernier épisode de la saison 8 ?
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#275 07 Juillet 2013 00:56:11

Pfff... j'avoue que je sais pas trop quoi penser de cette saison... De manière générale j'ai aimé oui, bien sûr, j'adore cette série. Mais... les 2 avant-derniers épisodes m'ont paru longuets et pas spécialement utiles, quant au dernier... pfff, encore une couche de tragique quoi. C'est vraiment pas mon genre de dire ça, mais je me demande s'il faudrait pas songer à stopper la série. Ça commence à tourner en rond.
  • jostein

Mange-mots

#276 07 Juillet 2013 09:30:59

Un dernier épisode peu réaliste. C'est quand la prochaine saison?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#277 07 Juillet 2013 10:25:12

Horrible ce dernier épisode, je pensais pas du tout à cela. Et étant donné le suspense, j'ai pas pu résister, j'ai regarder les 2 premiers épisodes de la saison 9, prévoyez les mouchoirs aussi.

J'aime beaucoup cette série, mais là autant de drame en peu d'épisodes, ça fait quelque chose, comme une petite déception...
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#278 07 Juillet 2013 20:40:55

En fait, j'aurais adoré qu'elle termine la saison sur l'avant dernier épisode... Quel suspens...
    En revanche, je me régale avec la saison 9
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#279 07 Juillet 2013 21:18:42

jostein a écrit

Un dernier épisode peu réaliste.

Totalement d'accord ! J'étais assez déçu par ce retournement de situation, avec tout ce qui leur est déjà arrivé : tueur fou, catastrophe naturelle, grands accidents et j'en passe celui ci était celui de trop niveau crédibilité je trouve. Ou sinon Ça veut dire que Seattle c'est vraiment une ville dangereuse =D

• EleenanOu

Baby lecteur

#280 19 Juillet 2013 20:19:21

J'ai regardé quelques épisodes par-ci par-là, j'aime beaucoup mais je n'ai jamais vraiment suivi l'histoire.