Grey's anatomy

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#31 18 Août 2010 17:48:21

Je suis également fan et j'avoue que la fin de la saison 5 m'a fait hurler de rage et de frustration !!! Bon après on m'a dit qui mourrait et qui vivait (à bas les spoilers !) mais sur le moment j'ai cru qu'ils allaient partir de la série tout les deux !!!

J'attends avec impatience la diffusion de la saison 6. Comme il s'agit d'une série "soirée télé entre copines", je ne la regarde pas en streaming, j'attends la diffusion.

Sinon, je suis la seule à avoir envie de mettre des claques à Meredith depuis la 1ère saison ? Parce que parfois on se demande vraiment à quoi elle sert !!! Ma préférée depuis le début, c'est Cristina, je l'a-do-re !
  • Green Angel

Livraddictien débutant

#32 18 Août 2010 20:40:43

Lol tu n'es pas la seule qui a envie de donner des claques ^-^ Et attends, la saison 6 va te donner encore plus envie de lui en donner. Pour ma part, j'attends la saison 7 avec impatience.
    Je finirais mon post par... POURQUOI ERICA HAHN EST PARTIE???? *Soupir*
  • corelie

Baby lecteur

#33 23 Août 2010 01:50:11

Non non vous n'êtes pas les seules ! Moi aussi j'ai envie de la secouer un peu pargois ;) J'étais fan de la série les 1ères saisons mais là je sature un peu. J'ai commencé la saison 6 il me semble mais maintenant je fais une pause. C'est un peu too much pour moi, ça me fatigue lol.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 23 Août 2010 10:24:38

Grey's reprend vers la vingtaines de septembre, je sais plus si c'est 24 ou 25 ou 29... XD
  • Zizanette

Néophyte de la lecture

#35 23 Août 2010 10:27:33

Moi c'est vraie que la dernière saison diffusée à la télé m'a un peu moins plue, mais ça reste une bonne série... Cool que ça reprenne bientôt.
  • Metyuro

#36 23 Août 2010 10:29:21

Saison 7 hein ??? *o* j'ai hâte !!!! héhéhéhé
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#37 04 Octobre 2010 17:10:06

J'ai dévoré la saison 6 la semaine dernière... Heureusement que le premier épisode de la 7 était déjà disponible, j'aurais pu commettre un crime :D
  • Akajou

Enfileur de mots

#38 04 Octobre 2010 20:43:17

J'ai regardé le dernier épisode sorti (le 1 de la saison 7), je compte bien allé voir le 2 de ce pas ! XD ! Je n'ai aps l'habitude d'attendre les vf, donc je dévore tout en vo =D ! J'ai beaucoup aimé cette série, mais comme certaines, il y en a qui mérite des claques X3 !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#39 30 Octobre 2010 12:58:35

La saison 6 est juste énorme !!! (alors que la 5 vraiment j'ai failli lâcher...)
    Je regarde la saison 7 en streaming et pour l'instant c'est pas mal, pour une fois c'est Cristina qu'on a envie de baffer !
  • Metyuro

#40 30 Octobre 2010 13:08:58

Ptitetrolle a écrit

La saison 6 est juste énorme !!! (alors que la 5 vraiment j'ai failli lâcher...)
    Je regarde la saison 7 en streaming et pour l'instant c'est pas mal, pour une fois c'est Cristina qu'on a envie de baffer !

Ha bon ? moi je l'adore depuis la saison 6 ! Avec Huuunt *o*