[Mann George]Les Enquêtes extraordinaires de Newbury et Hobbes - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 29 Mars 2013 11:14:15

    Ah ça oui, le livre en lui même se suffit. Mais j'ai apprécié les personnages et je n'aurais rien contre les retrouver dans d'autres livres.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 29 Mars 2013 16:33:52

    Idem, moi j'aurais aimé en savoir plus sur les deux personnages, voir quel chemin ils vont prendre *sifflote*
    Et en effet, avec la renaissance d'Eclipse on peut espérer la poursuite de la saga. En tout cas elle m'avait fort bien plu cette enquête!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 29 Mars 2013 18:11:40

    J'espère aussi que la "renaissance" de cette maison d'édition marquera la publication de la suite. Globalement, j'avais beaucoup aimé cette lecture, même si, à un moment, le rythme se ralentit considérablement. J'avais l'impression de ne plus avancé. J'ai tout de même apprécié l'ambiance qui se dégage du livre, les personnages...

    En revanche, j'ai un petit regret.


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'espérais que les zombies aient une place plus grande dans l'intrigue.

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 01 Avril 2013 12:09:57

    Je pense comme toi Avalon pour les zombies, mais le côté steampunk a compensé.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2013 04:23:41

    Haha ! ça semble chouette, steampunk et zombies... Tiens, si vous aime le steampunk et l'époque victorienne, allez voir du côté de la série les agents de Mr. Socrate.

    En attendant, je mets ce titre dans ma LAL.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 19 Avril 2013 11:58:50

    J'ai lu et apprécié ma lecture. J'ai aimé la relation entre les personnages, l'enquête, l'ambiance et les éléments Steampunks. L'histoire se suffit à elle-même, mais je ne suis pas contre un deuxième tome :)

    Ca n'a rien à voir avec Miss Tarabotti qui se retrouve surtout en compagnie de loups-garous et le Steampunk est présent, mais en décor surtout. Dans les Enquêtes extraordinaires, le Steampunk est + présent :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 19 Avril 2013 20:08:09

    Voilà, c'est ça Thalia. L'histoire se suffit à elle seule, mais on s'attache aux personnages et on a envie de passer plus de temps avec eux.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 19 Avril 2013 20:46:40

    Oh, voilà qui me donne encore plus envie de l'acheter. Depuis sa sortie j'ai envie de le prendre, mais me lancer dans une nouvelle série... j'hésite toujours un peu. Mais si le tome se suffit à lui-même, c'est génial.
    L'univers et l'histoire ont l'air bien intéressants en tous cas !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 19 Avril 2013 21:44:19

    Oui, n'hésite plus Lady K : le livre se suffit à lui même et pour l'instant la suite n'est pas prévu en français.
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2013 17:09:07

    Je ne connaissais pas du tout !