[Chamblain, Joris et Neyret,Aurélie] Les Carnets de Cerise

 
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 21 Juillet 2014 11:22:03

    A la lecture de tous vos avis, je pense que je vais craquer pour cette bande dessinée qui à l'air vraiment géniale :)
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 02 Août 2014 12:14:31

    Tu ne le regretteras pas. C'est vraiment une très très belle BD!
  • manondessources59

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 18 Janvier 2015 22:48:39

    Je lis très peu de bd également et je ne m'étais pas attardé plus que ça sur celle-là malgré la couverture déjà sublime parce que je vais rarement dans le coin jeunesse en me disant que ce n'est plus pour moi ...Mais je commence à me rendre compte combien j'ai tort , je compte acheter prochainement ces bd-là :)
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 15 Février 2015 20:05:00

    up le topic!

    Je ne suis pas fan de bandes dessinées non plus, pourtant je suis folle de cette série. J'ai lu les tomes 2 et 3 et je n'ai personnellement aucun reproche à faire. C'est beau, les histoires sont passionnantes (ma favorite est celle du tome 3, Le dernier des cinq trésors), les personnages évoluent progressivement, on commence à s'interroger sur le passé de Cerise et de son père.
    Bref juste un coup de  :heart: pour moi.
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #25 09 Avril 2015 23:11:50

    J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage de l'histoire et des dessins !
    Une jolie BD jeunesse, accessible assez tot au vue des thèmes abordés.

    Le second tome est dans ma PAL
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 13 Août 2015 18:24:03

    Grosse fan aussi de ces BDs ! J'ai offert le 1er tome à ma filleule de 8 ans, et je le conseille à tour de bras !^^
    Tout le monde attend la suite maintenant ! Vivement ! J'adore les dessins, les personnages...
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 06 Janvier 2016 13:11:29

    je suis fan de cette série j'ai même un gros coup de coeur! J'étais à deux doigts de pleurer à la fin du deuxième tome!
    J'ai vu que le tome 4 n'allait pas tarder à sortir! J'ai très très hâte !!!!!
    :heart:
  • Scrapamel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 07 Janvier 2016 13:55:53

    Je viens de commencer le premier tome et je dois dire que je ne suis pas déçue. Cerise est vraiment très attachante, j'ai hâte de lire la suite.
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 07 Janvier 2016 14:33:28

    J'ai dévoré les trois tomes ! :D

    Vivement que le tome 4 sorte :p
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 07 Janvier 2016 17:04:39

    J'ai lu et adoré les trois tomes :heart: C'est vraiment tout mignon et les dessins sont superbes !