[Lowry Lois] Le passeur / The Giver - Saga

• Treky

Livraddictien débutant

#31 30 Octobre 2014 00:10:21

J'ai enfin vu le film !
    Bonne surprise pour ma part. J'avais eu peur avec la bande annonce. Jonas est plus agé et on voyait des ajouts non présents dans le livre !
    Mais finalement l'acteur jouant jonas est parfait et a le bon ton ! Les ajouts ne m'ont pas géné et j'ai trouvé le film très respectueux au final de l’œuvre tout en l'adaptant sur grand écran. J'ai eu moins d'émotion qu'avec le livre mais peut être car je connaissais l'histoire.
    Bref, j'ai très envie de le revoir du coup :)
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#32 30 Octobre 2014 01:14:15

Je ne l'ai malheureusement pas encore lu bien qu'il est dans ma wish list et qu'il me fait très envie!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#33 30 Octobre 2014 22:18:06

A la base, ce livre ne me donnait pas envie. Mais je ne m'éais jamais penchée dessus.
    C'est en voyant le résumé du film que je me suis dit que ça entrait dans mes gouts. Du coup voilà que je veux le lire
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#34 07 Novembre 2014 19:07:06

Je n' ai jamais lu le livre à cause de l' âge du héros et ça me plait que le héros soit plus agé dans le film . il faut vite que j' aille le voir....
  • harmo20

Useur de marque-pages

#35 10 Novembre 2014 07:21:03

Lu le livre avant de voir le film ! Je suis très contente d'avoir découvert ce livre =) un très bon moment avec Jonas !
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#36 19 Décembre 2014 23:38:59

Je pense un jour lire ce livre mais quand ? Telle est la question ^^
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#37 25 Janvier 2015 14:16:14

ce livre me tente beaucoup ! il va falloir que je me le procure ! =D
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#38 25 Janvier 2015 20:14:01

Aaaaaah, ce livre a l'air vraiment bien, il est depuis trop longtemps dans ma wish-list :)
  • Catharinay

Espoir de la lecture

#39 30 Janvier 2015 12:47:10

Je l'ai enfin lu.
    Et comme il l'a été fait remarqué, l'âge du héro est un brin déstabilisant. Surtout si on a eu la très mauvaise idée comme moi de malencontreusement voir le film avant de lire le livre :/
  • paikanne

Useur de marque-pages

#40 03 Avril 2015 16:27:08

J'ai adoré le livre mais n'ai pas encore vu le film ; cela ne devrait pas trop tarder...