[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Lau1307

Restaurateur de livres

#101 06 Juin 2013 15:43:02

Je connais de nom, mais je ne l'ai jamais lu. Il est sur ma wish, par contre.

Bonne lecture ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#102 06 Juin 2013 16:33:10

Connais pas du tout :chaispas:

Bonne lecture quand même ;)
  • Serena

Mange-mots

#103 06 Juin 2013 18:21:51

J'avoue ne pas connaître non plus :P mais bonne lecture à toi^^
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#104 06 Juin 2013 21:53:34

Merci à toutes ! Moi ça fait un moment qu'il me "tape dans l’œil " à la librairie. Je pense le finir très vite étant donné que c'est une écriture très simpliste. Avec des phrases courtes.
    Ensuite je lirai surement plusieurs de mes livres dans ma PAL, car je continue avec chéri d'économiser pour notre voyage cet été. :D

Bonne lecture à vous aussi en tout cas.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#105 06 Juin 2013 23:05:14

Je rêve de Wonder depuis longtemps, j'espère qu'il te plaira! :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#106 08 Juin 2013 21:45:39

J'ai terminé  Wonder cet après-midi. Un vrai coup de cœur:heart: !!! Je ne m'y attendais pas car au début la lecture est simple et avec des phrases courtes. Puis sa part et là j'ai été emportée.
    Un livre à mettre dans toutes les mains des 10/11 ans !!! Elle montre à quel point les enfants sont cruels les uns envers les autres, elle montre aussi la stupidité de certains adultes !
    C'est son premier roman et franchement j'attends les prochains avec impatience.

Wonder = Une vrai leçon de vie. Avec plein de moments tendres. Et des situations pas toujours simple ou l'on se reconnaît parfois ( autant celui qui critique ou celui qui est critiqué ).

:bisous:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (08 Juin 2013 21:49:15)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#107 10 Juin 2013 10:58:53

J'enchaine avec Millénium 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. de Stieg Larsson.

J'ai lu le 1er il y a déjà un moment et comme je ne voulais pas enchainer directement avec le tome 2, je me suis dit que le lirai plus tard. Et depuis, je l'ai jamais ressorti. =/
    Du coup, comme j'ai pas encore reçu mes autres livres commandés chez le libraire, j'ai fouillé dans mes cartons de livres et du coup j'ai craqué pour Millénium.
    J'en suis qu'au début mais ce roman a l'air d'être plus orienté sur le personnage de Lisbeth Salander.

Vous les avez tous lu ? Vous les avez aimés ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#108 10 Juin 2013 12:32:47

Le deuxième m'attend dans ma Pàl... :sifflote:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#109 10 Juin 2013 19:20:18

Oh là tu va te régaler =D

Par contre, assure toi d'avoir le tome 3 à portée de main pour la suite parce que tu ne pourras pas lire autre chose ^^

Bonne lecture!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#110 10 Juin 2013 22:15:04

Jul' a écrit

Le deuxième m'attend dans ma Pàl... :sifflote:

J'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes livres dans notre PAL ! =)