[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#171 17 Juillet 2013 16:05:44

Jul' a écrit

38, c'est trop chaud pour moi :p, 30, c'est déjà très largement suffisant!

Je suis contente de voir que tu accroches bien avec le Trône de Fer, je suis heureuse d'avoir insisté ^^ (même si je n'étais certainement pas la seule!)

Quad aux filles au chocolat, moi, je ne les trouve nulle part :angry: faut que je commande, mais pour ça, c'est un pas psychologique en pus à franchir :p

Bonnes lectures !

Haha' ! Si tu veux je te les troque si ça t'arrange ! ^^ En tout cas tu me fais rire avec ton pas psychologique :)

Sinon ça fait deux jours que je n'ai pas lu :s ça craint ! Je suis jamais restée aussi longtemps sans lire mais bon, ça doit être une passade ! D'ailleurs je file de ce pas LIRE ! :D

• Kyeira

Passionné du papier

#172 17 Juillet 2013 19:51:32

Hihi :) Profite du temps bizare !

Et du coup que lis tu là tout de suite :) ?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#173 18 Juillet 2013 14:39:11

Kyeira a écrit

Hihi :) Profite du temps bizare !

Et du coup que lis tu là tout de suite :) ?

Beh hier j'ai continué avec Le trône de Fer l'intégrale 2... Je dois dire que je suis moins à fond dedans par rapport au 1er. J'aime toujours autant hein, mais je me sens moins prise dans la lecture. J'ai beaucoup plus de mal à me plonger dans chaque chapitre, à comprendre ce que je lis, à différencier tous les protagonistes. Je pense que c'est parce que je suis moins concentrée que d'habitude...
    Cet après-midi je reçois : Cœur Guimauve et Cœur mandarine. Donc je pense que je vais enchainer avec ces deux là + GoT.
    =)

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (18 Juillet 2013 14:40:24)

• Serena

Mange-mots

#174 18 Juillet 2013 21:34:27

Je ne connais pas mais j'aime bien les titres, avec le mot cœur ça me séduit déjà :p
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#175 18 Juillet 2013 21:43:10

Serena a écrit

Je ne connais pas mais j'aime bien les titres, avec le mot cœur ça me séduit déjà :p

En fait le vrai titre de la série c'est : Les filles au chocolat . C'est très beau aussi je trouve !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#176 19 Juillet 2013 12:48:53

Cœur guimauve terminé ! J'adore cette série vraiment. Même si c'est très jeune, et parfois niais ( je me répète, je sais ! ) je me laisse emporter par cette lecture fraiche !
    Un deuxième tome tout en douceur. En hiver, tout cooconing avec toujours de délicieuse recettes à la fin qui me mette l'eau à la bouche.
    J'aime bien l'idée de consacrer un tome à une personne en particulier.
    Le 1er : Cherry
    Le 2ème: Skye

Et puis, ce tome traite des sujets un peu plus délicat comme la relation de soeurs jumelles, les changements lorsqu'on grandit ect ... Et puis j'ai bien aimé la petite "enquête" sur l'histoire de sa famille, notamment de Carla !
    Vraiment je suis conquise par cette saga, les couvertures sont magnifiques je trouve, toute colorées et gourmandes. L'idée des recettes à chaque fin de tome me séduit + le fait qu'un tome est consacré à un personnage en particulier de la famille.
    Que de points positifs ! =)

Je continue sur ma lancée avec GoT et Cœur Mandarine  !!!

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (19 Juillet 2013 23:08:36)

• Phebusa

Espoir de la lecture

#177 31 Juillet 2013 23:56:47

J'ai bien envie de lire Les Filles au chocolat. Je commence le premier tome au mois d'août !
    C'est vrai que c'est très jeunesse mais ça doit être bien détente.
    Bonne lecture :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#178 01 Août 2013 14:02:19

Phebusa a écrit

J'ai bien envie de lire Les Filles au chocolat. Je commence le premier tome au mois d'août !
    C'est vrai que c'est très jeunesse mais ça doit être bien détente.
    Bonne lecture :)

Comme tu dit, c'est très jeunesse mais étonnamment, on se plonge facilement dans la lecture =)
    J'espère que tu apprécieras en tout cas !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#179 01 Août 2013 14:08:03

Bonjour à tous et à toutes !

Honte à moi ! ^^ Je ne suis pas passée sur le forum pendant au moins une semaine.
    Je suis partie à la mer au dernier moment en vacances improvisés sur mes quelques jours de repos ! Ça m'a fait le plus grand bien ( 1 an sans vacances l'année dernière, du coup je rattrape le temps perdu ) et je l'avoue je n'ai pas lu une seule ligne de toute mon absence :-1:
    Honnêtement, je n'arrivais jamais à me plonger dans mes lectures et je rentrais tard le soir de soirée, pas la force d'ouvrir mes bouquins. Du coup, j'ai énormément de retard. Toujours pas terminée Coeur Mandarine et pour ce qui est de GoT, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas ré ouvert que j'ai peur d'avoir même oubliée les protagonistes xD

Allez, je file rectifier tout ça ! :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#180 01 Août 2013 15:38:15

Ca fait du bien aussi une pause, et puis des vacances improvisées, c'est trop bien <3

Bonne re-plongée dans tes livres ^^