#17 10 Février 2013 10:30:15
Bonjours les livraddictiens !
Bon, personne ne répond à mon suivis lecture mais tant pis, je persiste ! C'est dur de se faire une place sur ce forum je trouve !... Quoiqu'il en soit, c'est quand même un site que j'affectionne et ou je ne me lasse pas de venir.
Tout d'abord, j'ai enfin trouvé Les contes de beedle de la Barde de J.K.ROWLING
Il y a de bonnes occasions sur le site Priceminister.
Ensuite, j'ai commencé à lire le 3ème tome Cinquante nuances plus clairs. J'en suis à la moitié et pour l'instant je suis moins déçue que le second tome qui pour moi été ennuyeux à mourir ! Je vous en direz plus une fois terminé !
En même temps, je continue ma lecture : Le chuchoteur de Donata Carrisi. J'avoue que lorsque je lis deux livres en même temps, j'ai du mal à me plonger dans les deux en même temps ! Et en ce moment, je délaisse pas mal le chuchoteur mais promis je vais vite m'y atteler. Je n'ai que des commentaires positifs par rapport à ce thriller et j'ai hâte de connaître la suite.
Je lis aussi lorsqu'il me reste du temps mais pas assez pour me plonger dans un livre trop compliqué : La rivière à l'envers Tome 1: Tomek de Jean-Claude MOURVELAT. C'est un livre que j'ai lu à l'école étant petite ( il me semble ) et je prends plaisir à me replonger dans les aventures de ce petit Tomek.
Voilà en gros toutes mes lectures du moments !
En espérant avoir d'avantage de visites et de commentaires !
:bisous: