[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#11 04 Février 2013 15:36:12

Lau1307 a écrit
    ahh-uh-riii26 a écrit
    Lau1307 a écrit

J'avoue que je ne suis pas vraiment attiré par cette saga... Je vais peut-être finir par craquer (mais suis pas sûre...), mais ça va certainement prendre du temps ! :lol:

Bonne lecture !

PS. Pour ton suivi, je pense que tu aurais pu demander à un modo, qui te l'aurait certainement remis en route. ;)

C'est vrai, je n'y est pas vraiment pensé .. et puis je me suis dit : Autant repartir sur de bonne base ! Merci du conseil en tout cas.

Pour la saga, moi au début j'étais pas du tout attiré.. en plus un livre érotique .. voilà quoi .. c'est pas ce que je recherche quand je lis un livre. Mais finalement, il y a quand même une histoire et puis l'on s'attache vite au personnage ( en tout cas pour ma part ) et après le premier j'ai voulu savoir la suite. On verra si je pense la même chose à la fin du 2eme.

Tu lis quoi toi en ce moment ?

Je lis La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy. :)

Bonne lecture alors :)

• Stephie

Rat de librairie

#12 04 Février 2013 15:36:45

ahh-uh-riii26 a écrit
    Stephie a écrit

J'ai lu le premier et trouvé ça très fade sur le plan érotique. Anna et sa déesse intérieure m'ont fatiguée. Et j'ai détesté le personnage de Christian que je trouve malsain (dans son comportement quotidien plus que dans son comportement sexuel, que je n'ai pas trouvé aussi pervers qu'annoncé)

C'est vrai que Christian fait malsain à vouloir contrôler, même hors niveau sexuel !
    Tu t'attendais à plus niveau érotique ?
    Je suppose que tu ne lira pas le second tome ?

Euh niveau érotique, c'est vraiment très léger... j'ai lu bien mieux :)

Et non, je ne lirai pas la suite. J'ai demandé à une copine qui l'a lu en anglais de me raconter la suite... et non, merci, ça ira, mdr

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#13 04 Février 2013 15:41:08

C'est vrai que c'est léger ! En même temps, si ça avait été plus je ne l'aurai pas lu. Comme je l'ai précisé, ce n'est pas ce que je recherche dans un livre.
    Je préfère vivre ces moments ! =D

Dans le deuxième il y en a encore moins, mais je vais aller au bout de la saga quand même ! J'aime bien finir les choses que je commence ! =)
    Merci de ton avis en tout cas, c'est cool d'avoir d'autre avis !

Tu lis quoi toi en ce moment sinon ?
  • Stephie

Rat de librairie

#14 04 Février 2013 15:42:35

Je lis un roman de Karine Giebel, auteur française de polars.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#15 04 Février 2013 15:47:46

Stephie a écrit

Je lis un roman de Karine Giebel, auteur française de polars.

Bonne lecture alors, et donne nous ton avis !
    Je lis pas mal de polars aussi ! =)
    Des biens et des moins biens, mais j'en lis ..

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#16 05 Février 2013 16:29:27

Ceci n'a rien à voir avec mon suivi lecture mais plus pour faire un avis de recherche ! WANTED !
    J'ai crée un poste dans blabla livresque et je me permets de poser la question sur mon suivis aussi !

Je recherche le livre : Les contes de beedle de la barde de J.K ROWLING.
    Je suis aller voir dans ma librairie et apparemment l'éditeur n'édite plus ce bouquin à mon grand désespoir :'S

Si quelqu'un d'entre vous le possède et aurait l'amabilité de me le prêter ( et même troquer des bouquins qui m'appartiennent si vous le désirez ) j'en serai ravie ! :)

Merci d'avance !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#17 10 Février 2013 10:30:15

Bonjours les livraddictiens !

Bon, personne ne répond à mon suivis lecture mais tant pis, je persiste ! C'est dur de se faire une place sur ce forum je trouve !... Quoiqu'il en soit, c'est quand même un site que j'affectionne et ou je ne me lasse pas de venir.

Tout d'abord, j'ai enfin trouvé Les contes de beedle de la Barde de J.K.ROWLING
    Il y a de bonnes occasions sur le site Priceminister.

Ensuite, j'ai commencé à lire le 3ème tome Cinquante nuances plus clairs. J'en suis à la moitié et pour l'instant je suis moins déçue que le second tome qui pour moi été ennuyeux à mourir ! Je vous en direz plus une fois terminé !

En même temps, je continue ma lecture : Le chuchoteur de Donata Carrisi. J'avoue que lorsque je lis deux livres en même temps, j'ai du mal à me plonger dans les deux en même temps ! Et en ce moment, je délaisse pas mal le chuchoteur mais promis je vais vite m'y atteler. Je n'ai que des commentaires positifs par rapport à ce thriller et j'ai hâte de connaître la suite.

Je lis aussi lorsqu'il me reste du temps mais pas assez pour me plonger dans un livre trop compliqué : La rivière à l'envers Tome 1: Tomek de Jean-Claude MOURVELAT. C'est un livre que j'ai lu à l'école étant petite ( il me semble ) et je prends plaisir à me replonger dans les aventures de ce petit Tomek.

Voilà en gros toutes mes lectures du moments !
    En espérant avoir d'avantage de visites et de commentaires !

:bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#18 10 Février 2013 14:15:23

Je lis toujours ton suivi, même si ie n'y réponds pas. ;)

Ceci dit, je suis contente que tu aies trouvé Les contes de Beedle le barde. C'est un petit livre vraiment sympathique.

Quant à tes lectures actuelles, je les connais toutes de nom, mais je n'ai que La rivière à l'envers sur ma wish.

Bonnes poursuites de lectures et bon dimanche ! :D
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#19 10 Février 2013 15:16:53

Merci du tuyau pour Les contes de beedle de la Barde, je vais aller jeter un oeil ! :pompom:

Et ton avis m'intéresse sur les Chuchoteurs, je dois justement le lire dans le cadre d'une future LC. Je vais donc surveiller ton fil ! ;)
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#20 10 Février 2013 16:29:02

Coucou !!!!
    Moi aussi je te lis ,tu vois que tu as raison de persister ;)
    je m'incruste très rarement,la dernière fois ou je l'ai fait  j'ai plus eu l'impression de déranger!mais le 26 accolé a ton pseudo me fait persister aussi :)
    J'ai lu Le chuchoteur mais j'ai l'impression d'être passé à côté ou en ai je trop attendu par rapport a tous se qui s'en ai dit .
    Je n'ai pas eu l'occasion de lire La rivière à l'envers dans ma jeunesse,moi c'étais plutôt Dix petits nègres ou L'aiguille creuse mais il me tente bien,j'attends de lire ton avis !!!!
    Bonne lecture  :D