[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• choulie

Guide touristique des librairies

#191 15 Août 2013 18:37:43

Je ne connais pas du tout Gone. Par contre, j'adore GOT. J'ai dévoré l'intégrale 3 et pour l'instant, je trouve que c'est le meilleur de la saga.
    Bonne lecture et profite bien de tes vacances ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#192 17 Août 2013 12:56:54

choulie a écrit

Je ne connais pas du tout Gone. Par contre, j'adore GOT. J'ai dévoré l'intégrale 3 et pour l'instant, je trouve que c'est le meilleur de la saga.
    Bonne lecture et profite bien de tes vacances ! =)

Merci :)
    J'ai vu sur le net que le tome 3 était généralement le préféré des lecteurs...
    J'en suis qu'au tout début et j'adore ! Il y a beaucoup plus de rebondissements, de suspens, de complots et j'en passe ...
    Je trouve aussi que son style d'écriture change par rapport aux deux premier et que là, la lecture est plus fluide ! Enfin bon, ce n'est que mon impression ! Je te dirais ce que j'en pense une fois terminé !
    Bonne lecture à toi aussi en tout cas ! :bisous:

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#193 17 Août 2013 12:58:40

Kyeira a écrit

Wooaow, tu as eu le courage d'entamer l'intégrale 3 :O Je devrais prendre exemple sur toi :P
    Sinon Gone est également ma prochaine lecture =)

Et bonne vacances au passage !

J'étais censé au début "couper" avec d'autres bouquins entre chaque intégrale mais je suis tellement à fond dedans que c'est juste impossible ! Et le 3 vaut vraiment le coup !
    C'est juste une tuerie <3

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#194 18 Août 2013 17:26:41

Allez, dès ce soir je commence Gone ! =)
    J'ai trop hâte !

Edit : C'est juste une tuerie ! :heart:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (19 Août 2013 20:35:21)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#195 20 Août 2013 16:08:45

Gone terminé !

Alors j'ai vraiment adoré. Seul petit bémol, la fin que je trouve un peu bâclée, vite expédiée...
    Je vais quand même lire la suite car je suis prise par cette lecture et j'ai hâte de voir comment vont se dérouler la suite des évènements ! :)

Donc, récapitulons !
    Il faudrait que je termine : Coeur mandarine. Je pense le terminer dans la semaine si j'arrive à décrocher de mes deux autres saga ^^
    Ensuite je continue tout doucement mais surement GoT.
    Et pour terminer : Gone tome 2 : La faim .

:bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#196 22 Août 2013 11:03:23

:yeah:

J'ai loué déjà deux fois Gone, tome 2, mais j'ai du le rendre car j'ai lu d'autres trucs avant. Je crois que je vais carrément l'acquérir, car il est sorti en poche il y a quelques temps. Je suis contente de voir qu'il t'a plu :lol:

Quand à l'intégrale 3, j'ai lu le prologue il y a quelques jours, je pense que je ne vais pas tarder à le reprendre en main, niark niark niark.

Bonnes lectures !
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#197 22 Août 2013 11:10:56

Haaa Gone c'est trop génial ** Je suis contente que ça te plaise, vivement que tu mettes la main sur la suite !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#198 22 Août 2013 16:36:07

Jul' a écrit

:yeah:

J'ai loué déjà deux fois Gone, tome 2, mais j'ai du le rendre car j'ai lu d'autres trucs avant. Je crois que je vais carrément l'acquérir, car il est sorti en poche il y a quelques temps. Je suis contente de voir qu'il t'a plu :lol:

Quand à l'intégrale 3, j'ai lu le prologue il y a quelques jours, je pense que je ne vais pas tarder à le reprendre en main, niark niark niark.

Bonnes lectures !

Haha ! Je passerai voir sur ton suivi lecture en tout cas pour ton avis !
    Oui le second Gone est en format poche, les autres pas encore :( ... Et j'adore même si y'a certains moments j'ai l'impression de tourner en rond et de ressasser les mêmes évènements mais bon, la curiosité reprend vite le dessus :D

Pour ce qui est de GoT j'ai terminé la saison 2 en série : UNE TUERIE ! Surtout le dernier épisode de la saison 2....  :D
    Tu les regardes aussi en série ou tu les lis seulement ? :bisous:

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#199 22 Août 2013 16:37:43

MyrtiIIe a écrit

Haaa Gone c'est trop génial ** Je suis contente que ça te plaise, vivement que tu mettes la main sur la suite !

:) J'ai bientôt terminé le tome 2. Comme je l'ai dit à Jul' y'a certains moments j'ai l'impression qu'on ressasse beaucoup les mêmes problèmes ou les mêmes questions ...
    Excepté ça, j'adore toujours autant...
    J'ai hâte de connaître la suite et de savoir ce qu'est cette fameuse Ombre ? ;)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#200 22 Août 2013 17:22:54

J'avais regardé la saison un. Puis je me suis arrêtée car j'en étais à l'Intégrale 2 et je préfère lire d'abord et puis voir ensuite (pareil pour les films). Mais je crois que je vais reprendre du début bientôt, la série.

Bonnes lectures !