[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Liloochat

Lecteur glouton

#201 22 Août 2013 17:27:46

Ah ah Gone <3

Je l'avais emprunté a la biblio de ma ville mais j'ai déménagé subitement du coup je n'ai pas pu le finir :/ Faudrais que je vois si je peut le retrouver dans une bibliothéque ou l'acquerir :p

Je te souhaite une bonne lecture en tout cas et une bonne fin daprem :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#202 23 Août 2013 15:23:49

Jul' a écrit

J'avais regardé la saison un. Puis je me suis arrêtée car j'en étais à l'Intégrale 2 et je préfère lire d'abord et puis voir ensuite (pareil pour les films). Mais je crois que je vais reprendre du début bientôt, la série.

Bonnes lectures !

Moi j'ai trouvais la saison 1 très fidèle à l'intégrale. Par contre, pour la saison 2 je trouve qu'il y a beaucoup de changements par rapport à l'intégrale 2 du coup ...
    Il me manque plus qu'à visionner la saison 3 mais j'attends de terminer mon intégrale 3 ...

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#203 23 Août 2013 21:50:09

Liloochat a écrit

Ah ah Gone <3

Je l'avais emprunté a la biblio de ma ville mais j'ai déménagé subitement du coup je n'ai pas pu le finir :/ Faudrais que je vois si je peut le retrouver dans une bibliothéque ou l'acquerir :p

Je te souhaite une bonne lecture en tout cas et une bonne fin daprem :)

Oup's j'avais pas vu ton message !
    Pour ce qui est de Gone, je pense que tu pourras facilement le retrouver en bibliothèque ( enfin il me semble ! ). En tout cas, sache que les deux premiers tomes existent en format poche et 7€ et quelques si je me rappel bien ! En tout cas, ça vaut le coup. Je viens justement de terminer le deuxième tome : La faim !
    Bonne lecture à toi aussi en tout cas ! ( Je file faire un tour sur ton suivis ) :bisous:

• Lavinia

Gollum littéraire

#204 25 Août 2013 02:03:24

J'adoooooooore Gone et j'avoue que c'est les formats poche qui m'ont convaincue de me laisser tenter! Faut vite que je lise le 2 un de ces jours :p
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#205 02 Septembre 2013 17:20:41

Coucou tout le monde,

Je reviens après une semaine de vacances en crête ! Contente de mon séjour c'était formidable !... De ce fait, je n'ai pas beaucoup lu car toujours en vadrouille, à crapahuter, à profiter de la plage, à manger ou bien à siester ! J'ai tout de même terminé le 3ème tome de Gone: mensonges . Je pense acheter la suite tout à l'heure !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#206 03 Septembre 2013 01:13:29

Ca continue à être bien alors? Faut que je me lance vite? :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#207 03 Septembre 2013 16:23:06

Lavinia a écrit

Ca continue à être bien alors? Faut que je me lance vite? :D

Moi j'adore ! Ça reste plus ou moins le même schéma, sauf qu'au fur et à mesure on en apprend d'avantage, on rencontre d'autres personnages et tout se met en place tout doucement. Pour l'instant je suis toujours autant prise dedans ! :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#208 08 Septembre 2013 14:42:29

Ah, j'ai acheté La Faim il y a peu... :sifflote: Va falloir que je me lance aussi :)

C'est donc la suite que tu lis maintenant?
  • Kyeira

Passionné du papier

#209 29 Septembre 2013 09:45:14

Couuucouu ! :)

Je ne sais pas si tu traines encore par ici, mais dis-moi !

Tu comptes aller aux cafés littéraires le WE prochain ? :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#210 01 Novembre 2013 21:37:13

Coucou!

Plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien?

Bonnes lectures, quoiqu'il en soit, et en espérant te revoir bientôt par ici :)