#239 22 Avril 2014 21:48:08
Bonjour tout le monde !
Voilà deux mois il me semble que je ne suis pas passée sur mon suivis lecture ... ça file !
J'avais perdu l'envie de lire avec ma grossesse et il me semble que la dernière fois que je suis passée je devais me lancer dans la lecture de Coeur d'encre. Je l'avais déjà lu auparavant et n'avais pas du tout adhéré et avait abandonnée. J'ai retenté l'expérience et toujours rien. Je n'arrive pas à me plonger dedans...
Il est passé il y a peu à la télé et là pareil, je n'ai pas du tout accrochée. C'est rare que je n'arrive pas à entrer dans une histoire à ce point...
Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai laissé tomber.
J'ai fais une pause pour la deuxième fois dans ma passion de la lecture et il y a un mois, j'ai du être alitée ( quelques petits soucis liés à la grossesse ) et du coup je m'y suis remise tout doucement vu que j'ai tout mon temps pour ça. Je n'ai pas repris avec une lecture simple je l'avoue. J'ai terminé Le Trône de Fer l'intégrale 3 que j'ai trouvé excellent. Surtout la fin ou il s'y passe énormément d'actions et de retournements de situation. J'ai donc tout simplement enchainée avec L'intégrale 4 que j'ai dévorée en à peine 4 jours. Cet intégrale-ci est par moment beaucoup plus longuet. Certains chapitres nous tiennent en haleine pendant un bon moment et d'autre sont un peu décevant. J'aime beaucoup l'idée de découvrir d'autres personnages qui sont, on l'apprend au fur et a mesure, reliés avec les anciens. D'un autre côté, tous les protagonistes avec qui l'ont a avancés au fur et à mesure de la saga, du coup nous manque... ( enfin pour ma part c'est le cas ).
Enfin bon, toujours un agréable moment tout de même de se plonger dans l'univers de George R.R. MARTIN même si cet intégrale est un peu en dessous des autres.
Vivement L'intégrale 5 qui sort normalement le 15 juin 2014 !!!
A l'heure qu'il est sa va faire un jour que je n'ai pas lu et franchement, ça me manque terriblement ( mon addiction à la lecture est bel et bien revenue :yeah: ), mais je ne sais pas sur quoi enchainer ...
Et vous vos lectures du moment ?
Un avis sur GoT ?