[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#231 12 Janvier 2014 22:22:12

Siji a écrit

Je veuuux ce livre :lol: je n'ai vu que le film et j'avais bien accrocher c'était vraiment sympa .. On dit souvent que les livres sont meilleurs que le film alors j'espère ..
    J'espère que tu accrochera plus que la première fois !

Si tu veux, on peut troquer les livres. C'est un des principes du forum ;)

Je savais même pas qu'il y avait eu un film sur ce livre.. si j'accroche, j'irai jeter un coup d’œil !

• Siji

Casual lecteur

#232 12 Janvier 2014 23:13:11

ahh-uh-riii26 a écrit

Je savais même pas qu'il y avait eu un film sur ce livre.. si j'accroche, j'irai jeter un coup d’œil !

Oui j'ai vu ça, j'ai d'ailleurs déjà mis quelques livres en troc, j'ai aussi vu que tu n'en avais pas .. dommage j'ai vu qu'on avait des goûts similaire =)
    J'ai découvert le film il y a quelques semaines seulement ..

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#233 13 Janvier 2014 10:14:35

Siji a écrit
    ahh-uh-riii26 a écrit

Oui j'ai vu ça, j'ai d'ailleurs déjà mis quelques livres en troc, j'ai aussi vu que tu n'en avais pas .. dommage j'ai vu qu'on avait des goûts similaire =)
    J'ai découvert le film il y a quelques semaines seulement ..

Ben en fait si j'en ai pas dans ma partie troc, c'est que je pense jamais à la remplir ^^
    Après dit moi ce qu'il te plait et je jetterai un œil dans ton troc !

• Siji

Casual lecteur

#234 13 Janvier 2014 11:57:32

ahh-uh-riii26 a écrit

Ben en fait si j'en ai pas dans ma partie troc, c'est que je pense jamais à la remplir ^^
    Après dit moi ce qu'il te plait et je jetterai un œil dans ton troc !

Et ben je vais regarder ça, et je te dis ça par mp pour pas "pourrir" ton suivi =)
    Merci en tout cas =)

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#235 24 Janvier 2014 19:42:53

Hello :)
    Tu lis quoi en ce moment ?
    Je vois sur ton profil que tu vas commencer (ou que tu as peut-être déjà lu ?) Gone 4 ! *.*
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#236 27 Janvier 2014 13:17:41

MyrtiIIe a écrit

Hello :)
    Tu lis quoi en ce moment ?
    Je vois sur ton profil que tu vas commencer (ou que tu as peut-être déjà lu ?) Gone 4 ! *.*

Coucou  =)

Je lis plus rien en ce moment ... =(
    Je suis à fond dans les soldes et autre. C'est une année d'organisation pour moi car dans trois mois je vais devenir maman alors on s'organise pour tout acheter et tout préparer et autant te dire que c'est pas si simple et que ça prend du temps. ^^

Pour revenir à Gone, oui j'ai lu le 4, je l'ai fini cet été .. J'adore cette série mais je ne l'ai pas continuée car ensuite je suis partie en vacances en Crête et que je voulais faire un petit break car je les ai enchainés xD
    Et toi, tu en es ou dans la série ? :bisous:

• Siji

Casual lecteur

#237 27 Janvier 2014 13:33:12

Coucou =)

Félicitation .. 6 mois en retard, mais félicitation quand même =D
    C'est normal que tu n'est plus beaucoup de temps pour lire avec tous les préparatifs =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#238 22 Avril 2014 21:13:04

Siji a écrit

Coucou =)

Félicitation .. 6 mois en retard, mais félicitation quand même =D
    C'est normal que tu n'est plus beaucoup de temps pour lire avec tous les préparatifs =)

Merci !... 2 mois en retard mais merci ;)
    En fait c'est pas trop le manque de temps, c'est juste que enceinte j'avais plus envie de lire... je sais pas pourquoi mais apparemment je suis pas la seule à qui ce soit arrivé.
    En début de grossesse je m'endormais sur ma lecture tellement les hormones me fatiguait, ensuite je n'arrivais pas à me concentrer et relisait 5 fois la même phrase et là tout doucement l'envie me revient. Et lire me manque ! :bisous:

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#239 22 Avril 2014 21:48:08

Bonjour tout le monde !

Voilà deux mois il me semble que je ne suis pas passée sur mon suivis lecture ... ça file !
    J'avais perdu l'envie de lire avec ma grossesse et il me semble que la dernière fois que je suis passée je devais me lancer dans la lecture de Coeur d'encre. Je l'avais déjà lu auparavant et n'avais pas du tout adhéré et avait abandonnée. J'ai retenté l'expérience et toujours rien. Je n'arrive pas à me plonger dedans...
    Il est passé il y a peu à la télé et là pareil, je n'ai pas du tout accrochée. C'est rare que je n'arrive pas à entrer dans une histoire à ce point...
    Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai laissé tomber.

J'ai fais une pause pour la deuxième fois dans ma passion de la lecture et il y a un mois, j'ai du être alitée ( quelques petits soucis liés à la grossesse ) et du coup je m'y suis remise tout doucement vu que j'ai tout mon temps pour ça. Je n'ai pas repris avec une lecture simple je l'avoue. J'ai terminé Le Trône de Fer l'intégrale 3 que j'ai trouvé excellent. Surtout la fin ou il s'y passe énormément d'actions et de retournements de situation. J'ai donc tout simplement enchainée avec L'intégrale 4 que j'ai dévorée en à peine 4 jours. Cet intégrale-ci est par moment beaucoup plus longuet. Certains chapitres nous tiennent en haleine pendant un bon moment et d'autre sont un peu décevant. J'aime beaucoup l'idée de découvrir d'autres personnages qui sont, on l'apprend au fur et a mesure, reliés avec les anciens. D'un autre côté, tous les protagonistes avec qui l'ont a avancés au fur et à mesure de la saga, du coup nous manque... ( enfin pour ma part c'est le cas ).
    Enfin bon, toujours un agréable moment tout de même de se plonger dans l'univers de George R.R. MARTIN même si cet intégrale est un peu en dessous des autres.
    Vivement L'intégrale 5 qui sort normalement le 15 juin 2014 !!!

A l'heure qu'il est sa va faire un jour que je n'ai pas lu et franchement, ça me manque terriblement ( mon addiction à la lecture est bel et bien revenue :yeah: ), mais je ne sais pas sur quoi enchainer ...

Et vous vos lectures du moment ?
    Un avis sur GoT ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#240 22 Avril 2014 22:33:58

Coucou, heureuse de te revoir ici, et que la passion lecture soit revenue :heart:

Je lis 1984 de George Orwell (et j'aime GoT, même si je me suis interrompue il y a un moment dans ma lecture de la troisième intégrale...)