[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#311 10 Mai 2014 19:59:33

Bon, eh bien je suis passé comme convenu chez mon libraire mais il avait pas ceux que je voulais acheter sauf un...
    Du coup, j'enchaine ma lecture avec Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay. Il a l'air drôlement sympa ! J'ai commencé à le feuilleter un peu dans la voiture et ça me dit bien :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#312 11 Mai 2014 18:25:46

Bonne nouvelle lecture !

• choulie

Guide touristique des librairies

#313 11 Mai 2014 18:39:04

Je ne connais pas du tout. J'espère que cette lecture te plaira ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#314 12 Mai 2014 23:13:01

Merci à Jul' et Choulie ! Bonne lectures à vous aussi :D

Tes mots sur mes lèvres, un réel coup de cœur. Une histoire magnifique, touchante, bouleversante, émouvante parfois angoissante...
    Je pensais qu'il existait en livre de poche et quand j'ai compris que ce n'était pas le cas, j'ai hésité à me le procurer. Au vu de tous les avis positifs sur le forum, je me suis laisser convaincre. Je ne regrette franchement pas. Il y a un côté assez jeunesse parfois et certains passages qui traînent en longueur mais l'histoire est tellement prenante que ça ne dérange pas.
    Je le recommande vraiment à tous en tout cas. :heart:

Je ne sais pas encore avec quoi je vais enchainer en tout cas ... :bisous:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#315 13 Mai 2014 10:39:42

Salut les ptit's Lou ^^ ( faut bien changer un peu hein ! )

Bon ça y est, je me suis décidée pour ma prochaine lecture. Je reviens de chez mon libraire avec qui j'ai bien papoté d'ailleurs !
    Alors j'ai choisis : L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat . J'en ai entendu que du bien et depuis qu'il est sortit ( en janvier il me semble ) j'ai envie de le lire alors ça y est, je me lance ! =D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#316 13 Mai 2014 12:07:49

Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite bien-sûr une excellente lecture !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#317 13 Mai 2014 13:05:08

Jul' a écrit

Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite bien-sûr une excellente lecture !

Merci bien Jul' ! :)

• crystal

Lecteur en pantoufles

#318 16 Mai 2014 12:31:38

ahh-uh-riii26 a écrit

Bon ça y est, je me suis décidée pour ma prochaine lecture. Je reviens de chez mon libraire avec qui j'ai bien papoté d'ailleurs !
    Alors j'ai choisis : L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat . J'en ai entendu que du bien et depuis qu'il est sortit ( en janvier il me semble ) j'ai envie de le lire alors ça y est, je me lance ! =D

CC
    Comment va tu ?
    Ne te voyant pas par ici,j espère que tout va bien et que tu va peut être nous annoncer une bonne nouvelle :-)

Décidément angélique Barberat fait de nombreux adeptes,va falloir que je me le procure la prochaine fois que j'irai en France :-)
    J'ai terminé Une femme surveillée et il était pas mal du tout,je te le conseil
    Bonne journée :-)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#319 16 Mai 2014 17:01:17

crystal a écrit
    ahh-uh-riii26 a écrit

CC
    Comment va tu ?
    Ne te voyant pas par ici,j espère que tout va bien et que tu va peut être nous annoncer une bonne nouvelle :-)

Décidément angélique Barberat fait de nombreux adeptes,va falloir que je me le procure la prochaine fois que j'irai en France :-)
    J'ai terminé Une femme surveillée et il était pas mal du tout,je te le conseil
    Bonne journée :-)

Coucou :)
    Eh non, toujours pas de bonnes nouvelles ... je commence sincèrement à désespérer...
    J'ai été alitée deux mois car risque d'accouchement prématuré, j'ai même eu les piqûres pour accélérer la maturation des poumons de mon bébé au cas où il serait sortit plus tôt et là je suis à 15 jours de mon terme et toujours rien à l'horizon :euhnon:
    J'ai bien des contractions mais elles ne sont pas assez fortes ni régulières, du coup ça avance pas beaucoup. Il y a juste une fois ou elles étaient régulières et douloureuses mais ça a duré 40 minutes et puis plus rien ... :(
    Pourtant je fais mon ménage, je fais les magasins, je marche beaucoup, je fais des câlins mais rien n'y fait ... ^^

Pour en revenir à la lecture, je n'ai toujours pas terminé le roman d'Angélique Barbérat mais ça ne saurait tarder. J'avoue avoir pris un peu de retard car je suis pas mal épuisée en fin de journée. Et pour ce qui est de Une femme surveillée, j'arrête pas d'en entendre parler aussi. Je pense qu'il fera partit de mes prochaines lectures.
    Et toi comment tu vas ?
    Ça me fait plaisir d'avoir régulièrement de tes nouvelles en tout cas ! :bisous:

• crystal

Lecteur en pantoufles

#320 16 Mai 2014 19:08:42

Tu n'es pas la première à qui ça arrive :-)  à plusieurs de mes amies aussi,ça doit être l'esprit de contradiction,Pas grand mais déjà du caractère :-)
    J'aime bien passé sur ton suivi,un petit air de la région ;-) Ça fait du bien !!!
    sinon ça va à part qu ici pas de mistral mais la tramontane et elle me gonfle ....Et pas bcp de monde alors j ai le temps de lire, ma pal va peut être descendre :-)
    Bonne soirée !!!!