#326 20 Mai 2014 14:33:11
Bonjour à tous !
Alors, je reviens de chez mon libraire ou j'ai effectué une Razzia ! :pan:
J'ai craqué et craqué et craqué ... pourtant je me disais : bon allez, fait un choix c'est lui ou lui et tu reviendras prochainement pour les autres...
Finalement, j'ai pris tout ceux qui m'ont fait de l’œil !
Donc :
_ La suite d'Autre-Monde de Maxime Chattam : Entropia. Je n'ai pas encore terminé le précédent mais ça ne saurait tarder et je veux connaître la suite ! :D
_ Poison de Sarah Pinborough. J'ai beaucoup entendu parler en bien du second livre, Charme et je dois dire que l'idée de revisiter un conte de fée m'intrigue... J'ai hâte de voir ce que ça donne.
_ Divergente de Veronica Roth. Eh oui, j'ai craqué. En partie grâce ou à cause (^^) de Myrtille... Comme tout le monde ça fait un moment que j'en entends parler et en bien. J'avais un peu peur de me lancer et de trop me retrouver dans l'univers de Hunger Games... J'ai lu différents avis et finalement, j'ai hâte de me plonger dans cette nouvelle saga. Ma libraire m'a dit : Ça y est, vous vous lancez ? Vous allez adorer, ça va vous captiver tout le long. Alors du coup, j'ai encore plus hâte de rentrer dans ce monde étrange. Et pourquoi pas par la suite regarder le film même si en règle générale je préfère toujours les romans aux adaptations.
Et pour finir :
_ Fahrenheit 451. Celui-ci est pour mon chéri. Cela fait un moment qu'il me le réclame et comme à la base ce n'est pas un grand lecteur, ça me fait énormément plaisir quand il me réclame de lui en acheter. Il est à fond dans la saga L'épouvanteur mais à terminé le dernier tome et attend inlassablement la sortie du prochain. Sauf que j'ai l'impression que la lecture lui manque petit à petit. Je me dis que la magie des mots opère :pompom:
Du coup, quand il me voit lire, il me dit souvent :
" Ça me manque de lire. Moi aussi j'ai envie de lire avec toi. "
Mais bon, il a du mal à se plonger dans une lecture qui le captive, qui le tient en haleine un bout de temps et du coup, il prend pas la peine de rechercher quelque chose qui pourrait lui plaire, il reste cantonné à ce qu'il connait et n'ose pas s'aventurer j'ai l'impression. Un peu comme quand on débute dans la lecture...
Bref, tout sa pour dire que lorsqu'il m'a demandé de lui commander Fahrenheit 451, j'ai presque hurlée : MAIS BIEN SUR MON COEUR ! =D
Voilà en gros mon craquage ! ;)
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (20 Mai 2014 15:40:58)