#332 21 Mai 2014 13:11:12
@Choulie : C'est vrai que Katniss est pénible ^^
En tout cas, j'ai hâte de commencer Divergente. Je pense même que ce sera ma prochaine lecture... je sais pas trop encore !..
Ohh oui, moi aussi j'adore les couvertures de Poison et de Charme. C'est en partie pour ça aussi que j'ai craqué, il faut bien l'avouer ! ( comme quoi ça a son importance ! ) C'est vrai que c'est à la mode la reprise de contes, d'ailleurs si je me rappel bien, il n'y a pas si longtemps il y a eu une série : Once upon a time.
Je ne l'ai pas regardée mais j'en ai entendu du bien. Tu connais ?
D'ailleurs, ma meilleure amie est friande de ce genre de lecture et dès que je les ai vus chez mon libraire j'ai de suite pensé à elle et à mon avis elle va vite se les procurer.
Bon, sinon je viens de terminer Poison. J'ai passé un agréable moment de lecture, vraiment ça m'a fait plaisir de me replonger dans l'univers de la magie des contes de fées. Il se lit très rapidement et les illustrations sont justes magnifiques. Je ne me rappel plus exactement le vrai conte, mais dans l'ensemble, l'auteure ne déforme pas trop l'histoire on va dire. Elle y rajoute du sexe, de la noirceur et c'est beaucoup moins enfantin...
Par contre, petit bémol, j'ai été surprise de la fin. Je me demande si Charme est une suite ou si vraiment il se termine comme sa.
Si c'est la deuxième option alors je reste un peu déçue. J'aurai aimé quelques pages de plus, davantage de précisions sur les derniers évènements..
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de me procurer au plus vite le deuxième tome :D
Vraiment, j'ai passé un agréable moment de lecture. :heart:
Maintenant je ne sais pas trop avec quoi enchainer... Si j'avais pu, j'aurai direct lu Charme, mais je ne l'ai pas. Peut-être que je craquerai tout à l'heure et irais faire un tour chez mon libraire ;)
En tout cas, soit je commence la saga Divergente, soit je lis Fahrenheit 451 avant que mon chéri ne le commence. :grat: Je ne sais pas ...