#350 06 Juin 2014 15:47:27
Pour commencer, merci à toutes pour vos messages de félicitations ! :)
Je suis comblée par ce petit bout et je l'aime déjà a l'infini ! En fait, je pensais pas pouvoir aimer aussi fort quelqu'un d'autre que mon chéri un jour et pourtant ...
Je me moquais gentillement avant des mamans hypra gaga ou de celles qui disaient qu'être mères c'était merveilleux patin couffin. Je me doutais bien que ça l'était mais je me disais toujours que certaines exagéraient !
En fin de conte, maintenant que ça m'arrive à moi, je me sens bien ridicule de ne pas avoir compris plus tôt. On se dit souvent depuis sa naissance avec mon homme :
- mais qu'est-ce qu'on faisait avant qu'il soit là ?
- Comment on a pu vivre sans lui ?
C'est pathétique hein, mais il faut le vivre pour le comprendre et je suis fière de faire partie à présent moi aussi des mamans ! =D
Bref, après cette séquence émotion, revenons en à nos moutons !
Je viens de terminer beauté et honnêtement il était bien mais un peu longuet j'ai trouvé. Mon préféré reste le second tome qui m'a tenue en haleine tout du long même si j'ai trouvé la fin avec blanche-neige et sa belle-mère un peu trop décalée à mon goût ^^
En tout cas pour sur je lirais les suites, si suites il y a ;)
Maintenant, aucune hésitation dans ma prochaine lecture qui sera le second tome de la saga divergent.
Bizarrement même si j'avais pas tant que sa accrochée au premier tome, j'ai hâte de retrouver Tris et ses compagnons !
Des Bisoux tout le monde ! :bisous: