[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#351 06 Juin 2014 20:57:26

C'est vrai qu'une naissance c'est une étape dans la vie d'une femme qui est unique et qui changent nos vies pour quelques choses de magnifiques!

Plein de bonheur et bonne lecture.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#352 08 Juin 2014 09:53:27

marnchoups a écrit

C'est vrai qu'une naissance c'est une étape dans la vie d'une femme qui est unique et qui changent nos vies pour quelques choses de magnifiques!

Plein de bonheur et bonne lecture.

Merci à toi ! :)

• Lavinia

Gollum littéraire

#353 10 Juin 2014 09:37:41

J'espère que le deuxième tome va te plaire! J'aime beaucoup cette saga, faudrait que je me lance dans le troisième un de ces jours.. Bonne lecture! :) (j'espère que ton petiot va bien!)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#354 10 Juin 2014 21:13:58

Divergent ! Oh yeah ! Bonne lecture ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#355 12 Juin 2014 10:54:00

Coucou tout le monde !

Bon, un peu la galère de passer ces temps-ci ..
    Entre les visites chez la sage-femme, pédiatre, ostéo, la famille qui vient régulièrement voir le petit bout, les amis qui passent ect pas évident de trouver 5 min pour passer sur le fofo ou même lire.
    En tout cas, j'avance tout doucement mais sûrement.
    Plus que quelques chapitres et j'aurai terminé ce tome 2. Et ça y est, je suis à fond dedans :D

Je repasse vous donner mon avis au plus vite et je passerai sur vos suivis prendre de vos nouvelles ! :bisous:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#356 12 Juin 2014 21:31:40

Alors voilà, j'ai terminé le tome 2 de Divergente en fin de soirée.
    Contrairement au 1er tome, j'ai été à fond dedans du début à la fin. D'ailleurs quelle fin !!! :pan: Je commence à prendre goût à cette saga bien comme il faut.
    Inutile donc de vous préciser que ma prochaine lecture est le 3ème et dernier tome de la série !!!
    Et oui, j'étais tellement absorbée par ce second tome que je suis vite allé acheter le dernier entre deux tétées ! =D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#357 12 Juin 2014 21:34:27

Lavinia a écrit

J'espère que le deuxième tome va te plaire! J'aime beaucoup cette saga, faudrait que je me lance dans le troisième un de ces jours.. Bonne lecture! :) (j'espère que ton petiot va bien!)

Mon petiot va bien merci :)
    Un peu ronchon avec cette chaleur étouffante. Je n'arrive pas à garder le frais dans la maison pourtant tous les volets restent fermés toute la journée. Il faisait 26°c ce matin à 6h :faischaud
    Du coup, ça fait deux jours qu'il est tout le temps en couche et pendu à mon sein car forcément il a soif et râle souvent.
    Pas facile à gérer tout sa mais bon, ça reste un amour ! :pink:

Et comment vont les tiens de petiots ? :bisous:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (13 Juin 2014 11:14:49)

• Lavinia

Gollum littéraire

#358 13 Juin 2014 09:51:10

Cette chaleur c'est difficile à gérer pour les tout-petits, ils comprennent jamais bien ce qu'il leur arrive! Ça commence à descendre chez vous aussi? Nous c'est devenu plus supportable depuis hier mais ça reste dur dans les chambres du haut, celles des enfants. (28 degrés chez eux l'après-midi) Mes petiots vont bien! Bientôt les vacances pour le grand et le petit a décidé de grandir d'un coup. Depuis une semaine il parle tout le temps alors que jusqu'ici il ne savait pas dire un mot, c'est rigolo.

Tu as pu commencer Divergent 3? Pas encore trouver le courage moi, ça va être duuuuur de les quitter! :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#359 13 Juin 2014 11:12:49

Lavinia a écrit

Cette chaleur c'est difficile à gérer pour les tout-petits, ils comprennent jamais bien ce qu'il leur arrive! Ça commence à descendre chez vous aussi? Nous c'est devenu plus supportable depuis hier mais ça reste dur dans les chambres du haut, celles des enfants. (28 degrés chez eux l'après-midi) Mes petiots vont bien! Bientôt les vacances pour le grand et le petit a décidé de grandir d'un coup. Depuis une semaine il parle tout le temps alors que jusqu'ici il ne savait pas dire un mot, c'est rigolo.

Tu as pu commencer Divergent 3? Pas encore trouver le courage moi, ça va être duuuuur de les quitter! :)

Non malheureusement on peut pas vraiment dire que la température descende ..
    Ils ont prévu encore 35 pour cet après-midi. J'adore le soleil et le beau temps mais une chaleur comme sa, pffiiiou c'est juste épuisant ! Les nuits sont dures aussi !
    Trop mignon quand ça commence à parler ! Je profite de chaque moment pendant qu'il est encore petit mais j'ai hâte également de vivre tous ces grands moments : les premiers pas, les premières dents, les premiers mots !
    Il a seulement 15 jours ( bientôt 3 semaines ) et quand je regarde les photos de la maternité je trouve qu'il à déjà énormément changé ! :O c'est dingue...
    Même la famille lorsqu'ils viennent me disent qu'il à déjà bien changé ect ...
    C'est fou comme sa passe, j'aimerai louper aucun moment mais avec la reprise du boulot dans six mois ... rien que d'y penser ça me brise le cœur ! :'S

Enfin bon, sinon oui, j'ai pu commencer le 3ème tome. J'essaie de le savourer, de prendre le temps de lire car je redoute de le terminer. Je m'attends à une fin épique et souvent quand je lis de bonnes sagas comme sa, j'ai du mal à décrocher par la suite et à trouver d'autres lectures qui m'emportent autant !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#360 13 Juin 2014 21:25:33

Oh, je savais pas que tu avais un bébé *_*
    Félicitations et bonne lecture ;)

(J'ai entamé La cabane ;) )