#400 29 Juin 2014 12:55:14
Eh bien ça y est, je viens de terminer
D'acier.
Je suis dégoutée quand je vois la taille de ce livre et le temps que j'ai mis pour terminer ma lecture...
Bon, je suis pas mal occupée la journée et également le soir avec le petit mais quand même. Avant, en une soirée je l'aurai terminé :(
Bref, j'espère que j'arriverai à l'avenir à m'accorder un peu plus de temps pour mes lectures !
Sinon j'ai juste adoré ce roman. J'étais pas plus emballée que ça par sa lecture et puis finalement j'ai adoré. J'ai mis du temps à m'habituer à cette lecture crue, très franche et parfois
souvent très dur. Non seulement il y a l'histoire de ces jeunes gens qui est très prenante mais en plus de sa, on découvre une ville, un pays ( de plus le pays de mon chéri :) ), la dureté de la vie, tout sa dans les années 2000... Ce côté aussi était très intéressant, très prenant.
Cela dit, je reste un petit peu sur ma fin. Je la trouve très belle ( la fin ) mais j'aurai aimé en savoir davantage !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Premièrement je suis trop dégoutée qu'Alessio soit mort ! :(
Et deuxièmement, j'aurai aimé avoir des "nouvelles" de Mattia, Elena, Christiano et les autres aussi ...
Enfin bon, ça reste un très beau livre malgré tout que j'ai pris énormément de plaisir à lire !
J'aurai bien continué ma lecture avec le deuxième tome de la série
Lucy Valentine : Désespérément * que j'ai gagné au concours de Lavinia :pompom: * mais je ne l'ai toujours pas reçu :(
Alors peut-être que je commencerai le 4ème tome de la saga
Autre-Monde : Entropia qui m'intrigue pas mal également !
:salutation:
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (29 Juin 2014 12:56:46)