[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#391 24 Juin 2014 22:17:20

Vous m'intriguez avec vos abeilles ! :O
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#392 24 Juin 2014 22:51:07

Kyradieuse a écrit

Vous m'intriguez avec vos abeilles ! :O

C'était un chouette bouquin ! ;)

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (24 Juin 2014 22:51:34)

• Lavinia

Gollum littéraire

#393 25 Juin 2014 01:32:05

Contente qu'il t'ait plu! Je viens d'écrire ma chronique et on a eu la même impression au début, j'en parle justement. J'ai aussi eu du mal à rentrer dedans, on comprend rien, on ne sait absolument pas qui est qui. Puis au final j'ai fini par m'attacher, par détester, puis par me reconnaître dans certaines aussi :)

Petitou va mieux? Il souffre encore le pauvre? Et toi, tu arrives à te reposer quand même? (sieste powa hein, faut profiter du moindre quart d'heure libre :D)

J'espère que D'acier va te plaire, j'ai hâte de voir tes premières impressions :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#394 25 Juin 2014 07:38:15

Ces Abeilles font fureur.... J'aimerais peut-être rencontrer toutes ces mamans!

Arf, les coliques, une mauvaise passe aussi douloureuse pour bébé que les parents :/ Courage!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#395 25 Juin 2014 14:41:38

Lavinia a écrit

Contente qu'il t'ait plu! Je viens d'écrire ma chronique et on a eu la même impression au début, j'en parle justement. J'ai aussi eu du mal à rentrer dedans, on comprend rien, on ne sait absolument pas qui est qui. Puis au final j'ai fini par m'attacher, par détester, puis par me reconnaître dans certaines aussi :)

Petitou va mieux? Il souffre encore le pauvre? Et toi, tu arrives à te reposer quand même? (sieste powa hein, faut profiter du moindre quart d'heure libre :D)

J'espère que D'acier va te plaire, j'ai hâte de voir tes premières impressions :)

J'irai lire ta chronique voir un peu plus ce que tu en as pensée !
    C'est clair que franchement au début c'est déstabilisant. Elle passe d'un maman à une autre sans interruption, sans indications sans rien ... En avançant on s'habitue car on apprend à les connaître petit à petit et on se doute bien de qui ferait ce genre de commentaire ou pas mais au début, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour rentrer réellement dedans.
    En tout cas je ne regrette pas de l'avoir lue.
    Et malgré le fait que mon petit soit vraiment petit * Paye ta phrase ^^ * je me suis aussi reconnue en certaine. :)

Sinon aujourd'hui Esteban va mieux. Y'a des jours avec, y'a des jours sans ... Le seul point positif c'est que malgré ses coliques il me fait de très bonnes nuits. J'ai l'impression que ça le perturbe plus dans la journée que la nuit ! Je prends aussi des gélules au fenouil et j'ai l'impression que ça fonctionne mine de rien !
    Aujourd'hui c'est une journée avec, il se repose là et est pas trop grognon ! :)
    Et comme tu dis : Sieste powaaahhhhh t'inquiètes pas pour sa, dès que je peux je m'endors sur le canapé ! :D ( souvent après avoir lue )

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#396 25 Juin 2014 14:43:13

marnchoups a écrit

Ces Abeilles font fureur.... J'aimerais peut-être rencontrer toutes ces mamans!

Arf, les coliques, une mauvaise passe aussi douloureuse pour bébé que les parents :/ Courage!

Merci, ils nous en faudra je pense du courage ;)

Et lance toi ! Je pense que tu ne seras pas déçue de rencontrer ces mamans ! :)

• choulie

Guide touristique des librairies

#397 25 Juin 2014 15:40:24

Je note pour la Reine des abeilles, ça a l'air super chouette comme lecture. Courage avec ton p'tit bout et bonne lecture ! =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#398 25 Juin 2014 18:40:11

Bonne lecture ! :D

Et courage avec bébé :(
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#399 27 Juin 2014 22:25:30

Je passe en coup de vent car il me reste pas longtemps  *avant que mes yeux commencent à me piquer et se ferment tout seul * et que je souhaite retourner le plus vite possible dans ma lecture, D'acier.
    Je pensais pas du tout mais j'accroche à fond ! :D

Des bisoux et je viens vite vous donner mon avis !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#400 29 Juin 2014 12:55:14

Eh bien ça y est, je viens de terminer D'acier.
    Je suis dégoutée quand je vois la taille de ce livre et le temps que j'ai mis pour terminer ma lecture...
    Bon, je suis pas mal occupée la journée et également le soir avec le petit mais quand même. Avant, en une soirée je l'aurai terminé :(
    Bref, j'espère que j'arriverai à l'avenir à m'accorder un peu plus de temps pour mes lectures !

Sinon j'ai juste adoré ce roman. J'étais pas plus emballée que ça par sa lecture et puis finalement j'ai adoré. J'ai mis du temps à m'habituer à cette lecture crue, très franche et parfois souvent très dur. Non seulement il y a l'histoire de ces jeunes gens qui est très prenante mais en plus de sa, on découvre une ville, un pays ( de plus le pays de mon chéri :) ), la dureté de la vie, tout sa dans les années 2000... Ce côté aussi était très intéressant, très prenant.

Cela dit, je reste un petit peu sur ma fin. Je la trouve très belle ( la fin ) mais j'aurai aimé en savoir davantage !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Premièrement je suis trop dégoutée qu'Alessio soit mort ! :(
    Et deuxièmement, j'aurai aimé avoir des "nouvelles" de Mattia, Elena, Christiano et les autres aussi ...

Enfin bon, ça reste un très beau livre malgré tout que j'ai pris énormément de plaisir à lire !

J'aurai bien continué ma lecture avec le deuxième tome de la série Lucy Valentine : Désespérément * que j'ai gagné au concours de Lavinia :pompom: * mais je ne l'ai toujours pas reçu :(
    Alors peut-être que je commencerai le 4ème tome de la saga Autre-Monde : Entropia qui m'intrigue pas mal également !
    :salutation:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (29 Juin 2014 12:56:46)